coup de pouce sur cobra tour sport dart cible americaine
-
olivierg62
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
coup de pouce sur cobra tour sport dart cible americaine
salut, voila j' ai acquis recemment une machine cobra tour sport dart en cible americaine j' aurai aimé reprogammer sur les cricket la simple bulle sur le manuel c' est ecrit que l' on peu changer avec le chiffre 20 durant la programation mais cela ne marche pas pouvez vous m' aider merci
-
olivierg62
Re: coup de pouce sur cobra tour sport dart cible americaine
Salut jipai62 non probleme non resolu appraremment en essayant directement sur la matrice ça fonctionne mais mon probleme dois venir de la bulle centrale qui est collé sur celle exterieure si tu as une combine elle serais la bienvevune sachant que cible americaine neuve pou cobra vaux 158€ j' ai vu sur idfamusement qu il vendais des bulle s scorpien mais va t elle sur cobra !!!!!jipai62 a écrit :Salut Olivier,
As tu résolu ton probleme ? sinon je peux essayer de t'aider
merci de tes reseignement
-
jipai62
- Pas vu depuis 6 an(s)
Re,
Désolé, je viens d'essayer sur la mienne, et effectivement, en mode programmation, j'arrive à changer de simple bulle a double bulle et vice versa, sur tous les autres jeux, mais pas sur les cricket
Mais uel est exactement ton probleme ? je n'ai pas bien compris...
Quand tu fais un 50 il te valide un 25 ??
Désolé, je viens d'essayer sur la mienne, et effectivement, en mode programmation, j'arrive à changer de simple bulle a double bulle et vice versa, sur tous les autres jeux, mais pas sur les cricket
Mais uel est exactement ton probleme ? je n'ai pas bien compris...
Quand tu fais un 50 il te valide un 25 ??
-
tekila62
- Dept: 62
- Pro / revendeur : non
Salut Moi j ai le meme probleme au niveau des jeux 01 SUR CIBLE américaine logiquement la simple bull devrait compté 50 points mais malheureusement elle ne compte que 25. pas de probleme pour la double 50 POINT compté.Pas de soucis pour le cricket.
Aurais vous une solution ?
CORDIALEMENT.
Aurais vous une solution ?
CORDIALEMENT.