Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Vierzon 2012 n'aura pas lieu

Message par cyber_greg » ven. 04 11, 2011 18:26

mk2 a écrit :
LorenZ a écrit :
En tout cas, je serais chez nos Amis teutons, qui ont une vraie culture flip ,je sens que l'on va faire de belles rencontres de quadrupèdes et de bipèdes.
Ca me tente a moitié aussi :-o: ......... et ca me rappellerai mon armée :mrgreen:

mouai, ça me branche bien!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 04 11, 2011 18:29

qui peut me dire en moyenne combient vierzon expose de flipper? et uniquement flipper.

et surtout, l'organisation à t'elle une stat qui donnerais un chiffre, le nombre de visiteur qui viens pour le flipper en premier

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » ven. 04 11, 2011 18:35

vFelix a écrit :Mais en tant que visiteur, je me reporterai sur un salon en UK ou même pourquoi pas (ce serait l'occasion) au US.
2012 est peut-être l'année pour aller voir chicago.
En meme temps,en 2012, il y aura aussi de très bons salons en France , sans courir exclusivement en Angleterre ou aux "US" :-o:

cyber_greg

Message par cyber_greg » ven. 04 11, 2011 18:56

beaucoup compart vierzon à d'autre manifestations de flipper en france, mais le probleme, c'est que ce n'est pas comparable, vierzon est le seul salon dans son genre en france.

vierzon finalement c'est quoi? une manifestation sur le theme du reves US, c'est très très large! ça veux dire que les visiteurs peuvent venir uniquement pour :

- la country
- les vetements
- les harleys
- les voitures
- la décos
- l'ambiance US en général
- et les jeux et automates

et c'est une vrai exposition type salon, c'est à dire un intérieur structuré et décoré. "le visiteur lambda aime la structure dans une expo"

exemple, moi je viens à vierzon pour quoi? les flippes, c'est ça qui motive mon déplacement, en bonus les voitures, et tout les reste je m'en fou! voilà pour le salon en soit, mais c'est aussi bien sur un point de rassemblement pour retrouver tout les copains et rencontrer du nouveau monde et passer de suer moment avec des gens qu'ont ne voient pas le reste de l'année, le côté humain, et connerie humaine! lol

les autres manifestion en france sont très ciblé présenté sous forme de simple exposition!

les jeux de cafés et automates! les gens ne viennent que pour ça.

donc d'un point de vu ciblage des visiteurs, vierzon est incomparable.

et ne pas oublié qu'une manifestation à pour but de satisfaire un ensemble de visiteurs, et non pas une personne! c'est donc sur la base d'un compromis plus au moin judicieux certe, qu'une organisation acceuille ses visiteurs et exposants.

tout le monde à des attentes différente, meme sur un meme theme

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » dim. 06 11, 2011 12:05

Je tiens à signaler un soucis : actuellement, il n'y a aucune communication officielle de la part de l'organisation de Vierzon. Ce genre d'absence favorise bêtement les polémiques. Si j'en crois les rumeurs que j'ai collecté par téléphone, la suppression de Vierzon serait la conséquence de raisons personnelles, purement personnelles.

Malheureusement, même les journaux colportent des ragots comme cette histoire de concurrence de date entre un salon allemand et Vierzon qui pourrait-être à l'origine de cet arrêt. Personnellement je reste persuadé qu'il ne s'agit que d'une pure coïncidence. Mais sans une déclaration claire de la part de l'organisation, le doute persiste, et certains peuvent se sentir visés par certains articles (presse ou forum).

Ce que nous aimerions, c'est un communiqué officiel de l'organisation, pour stopper les rumeurs, car il ne faudrait pas que ce salon allemand pâtisse de ces sous-entendus. D'ailleurs après réflexion, je vais essayer d'y aller, car c'est idiot de manquer un salon qui réunit tant de collectionneurs talentueux et que je n'ai pas l'occasion de voir habituellement, ou trop peu.

PS: si le modérateur frustré qui n'ose pas se déclarer pouvait arrêter de corriger mes fautes, ce serait d'une part une preuve d’intelligence mais surtout le simple respect de ma propriété intellectuelle (cf ma signature).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » dim. 06 11, 2011 12:44

vFelix a écrit :
PS: si le modérateur frustré qui n'ose pas se déclarer pouvait arrêter de corriger mes fautes, ce serait d'une part une preuve d’intelligence mais surtout le simple respect de ma propriété intellectuelle (cf ma signature).
Si le mettre Capello masquée pouvait corigé toute les fotes du forum sa seré pas mâle, pourquoi ceulement selle de 20 100
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » dim. 06 11, 2011 13:51

vFelix a écrit :Je tiens à signaler un soucis : actuellement, il n'y a aucune communication officielle de la part de l'organisation de Vierzon. Ce genre d'absence favorise bêtement les polémiques. Si j'en crois les rumeurs que j'ai collecté par téléphone, la suppression de Vierzon serait la conséquence de raisons personnelles, purement personnelles.

Malheureusement, même les journaux colportent des ragots comme cette histoire de concurrence de date entre un salon allemand et Vierzon qui pourrait-être à l'origine de cet arrêt. Personnellement je reste persuadé qu'il ne s'agit que d'une pure coïncidence. Mais sans une déclaration claire de la part de l'organisation, le doute persiste, et certains peuvent se sentir visés par certains articles (presse ou forum).

Ce que nous aimerions, c'est un communiqué officiel de l'organisation, pour stopper les rumeurs, car il ne faudrait pas que ce salon allemand pâtisse de ces sous-entendus. D'ailleurs après réflexion, je vais essayer d'y aller, car c'est idiot de manquer un salon qui réunit tant de collectionneurs talentueux et que je n'ai pas l'occasion de voir habituellement, ou trop peu.

:)) :)) :))
Tu fais quoi toi , en rapportant ici des rumeurs collectées par telephone ( je te cite ) tes rumeurs vallent mieux que celles des autres c est ca ???
Je prefere m abstenir de tout commentaires ... mais j ai bien rigolé , c est deja ca .

ps, je ne corrige pas les fautes d ortographe, je ne suis donc pas la personne qui a moderé ton post ... et puisque tu as du temps , essaie encore . :-o: :)) :)) :))
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » ven. 18 11, 2011 14:34

Pour combler l'absence de Vierzon , un ptit Chailly en avril , ce serait bien , quand pensez-vous ?
on peut rêver des fois que l'idée leur trotine dans la tête. :wink:

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par HARD-FM » lun. 06 02, 2012 01:36

un ptit up

toujours rien pour remplacer Vierzon !
Chailly en avril au pied levé c'est encore jouable ou pas ? :#):
Ah Chailly tu nous manques énormément . :s1:

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » lun. 06 02, 2012 10:40

HARD-FM a écrit :un ptit up

toujours rien pour remplacer Vierzon !
Chailly en avril au pied levé c'est encore jouable ou pas ? :#):
Ah Chailly tu nous manques énormément . :s1:
Bonjour,
Non, rien ne peut remplacer Vierzon dont l'éclectisme était une formidable pub pour créer de l'intéret pour nos machines.
La date était idéale.
C'était pratiquement au centre géographique de la France avec des autoroutes EO et NS.
Alors, pourquoi cette disparition qui coutera très cher.
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

Répondre