Problème aristocrat nevada

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
Répondre
denisb42
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Problème aristocrat nevada

Message par denisb42 » lun. 16 01, 2012 22:45

Bonjour,

Je viens donner une peu de nouvelles et celle-ci sont pas bonnes ::,((: . J'ai toujours mon soucis de rouleaux en fonction que la tige qui pousse les tiroirs soit bien positionnée ou non!! J'ai constaté que le ressort dessous le lanceur se tend moins lorsque que la tige est bien placée. Du coup j'ai toucher un peu à tout, différents boulons,vis et axes!!

Et là le drame : Une vis m'est restée dans les doigts, cassée en 2 ::,((:
Je sais pas ou je vais pouvoir en trouver une autre, j'ai pas l'impression que c'est "standard", ou alors en faire fabriquer une mais où !!!!!!
Donc arrêt total :evil:
Je vous tient au courant dés que je trouve ce boulon que je puisse avancer.

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai repeint les symboles des rouleaux et je suis bien content du résultat.

denisb42
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par denisb42 » mar. 17 01, 2012 21:39

Bonjour,

Juste un message pour vous montrer la vis que j'ai cassée!!!
Si quelqu'un veut bien me vendre une vis de ce modèle, je suis preneur, ou capable de me la reproduire également.

Sinon une solution pour remplacer cette vis.
Merci de votre aide, là je suis écoeuré.
Fichiers joints
vis.JPG
vis.JPG (94.45 Kio) Vu 1803 fois
vis 2.JPG
vis 2.JPG (51.45 Kio) Vu 1803 fois

gsx11r
Dept: 92

Message par gsx11r » mer. 18 01, 2012 14:36

Salut
Arghhh ! C est balot ! Tu sais , c est pas en touchant un peu partout que tu resoud le probleme !
Bien au contraire ! Etudie bien comment ça mache , cela t aidera a mieux ajuster tes reglage !
Il y a certainement une explication tres simple a ton probleme ! Cette machine a bien fonctionner un jour dans sa vie , elle n a pas été bidouille de tous les cotées apparement donc c est certainement qu un ptit truc con ! :-o:

Pour ta vis , fait un dessin avec toutes les cotes ( diametre et longueur du pas de vis , diametre et hauteur de l epaulement, diametre de la tete de vis ) et je regarde ce que je peux faire pour toi !
J aurais certainement une solution !!
A+
stephane

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » mer. 18 01, 2012 15:37

le plus simple c'est un boulon au même pas de vis(US) et tu rajoute une ou plusieurs rondelle pour le décrochement
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

denisb42
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par denisb42 » mer. 18 01, 2012 21:08

Bonjour,

Merci à vous 2, je sais que j'aurais pas du tant trifouiller mais je suis impatient quelle marche et gràce à Bernie en l'espace d'un mois c'est déja le jour et la nuit. Là je sens que j'était vraiment sur la dernière ligne droite.
Bernie, j'avais pensé au boulon avec rondelles mais la tête est très grosse par rapport au filietage et j'avais un doute sur le pas de vis. Tu me confirmes que c'est un pas Américain??? On trouve des boulons aux pas US dans tous les magasins de bricolage ??? ( je suis un vrai débutant dsl pas que dans les mas lol) ( mon défi c'est d'arriver à remettre cette machine en marche tous seul grrrrr).
Stéphane, je fais un croquis au plus vite et je t'envoie ça.
Merci beaucoup à vous 2 pour votre aide :x24:

Ps ; Stéphane, je sais pas si tu as lu mes messages précedent mais tu n'aurais un idée du soucis pour mes rouleaux sachant que c'est la tige dont je parle précedemment que j'ai cassé la vis.

denisb42
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par denisb42 » mer. 18 01, 2012 22:15

Rebonjour,

Je joins ci-joint un shéma de la vis avec les côtes, par contre j'avais pas de pied à coulisses!
K : 5mm - S : 11mm - E : 18mm - L : 16mm - D : 6mm - B :3mm - C : 7mm
Diamètre de l'épaulement : 10mm
6 filets au total.
shema-vis.jpg
shema-vis.jpg (15.79 Kio) Vu 1776 fois
Merci par avance!

Au passage, je cherche également le monnayeur rotatif ( j'ai mis une annonce).

Denis un futur accroc

denisb42
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par denisb42 » mar. 24 01, 2012 22:08

Salut me revoila!!

Je suis à nouveau sur ma machine et ça grace à Stéphane ( gsx11r). Tous d'abord un grand merci, il m'a donné une vis, en plus super rapidement et super bien emballée!!! :x24:.Il y a vraiment des personnes passionnées sur ce site et très symphatique, qui font tous pour que les débutants deviennent accroc :))=: .
En attendant la vis, j'ai réparé la partie lumière, tous fonctionne :x26: enfin des bonnes nouvelles.

Par contre, j'ai toujours mes soucis pour faire tourner les rouleaux et je vois vraiment pas comment résoudre ce soucis.
Je sais que c'est le gros ressort vers le lanceur qui ce tend pas assez donc le lanceur n'entraine pas les rouleaux avec assez de force.
dessus21.jpg
dessus21.jpg (76.27 Kio) Vu 1751 fois
Par contre lorsque que la tige qui pousse les tiroirs est pas dans son logement donc mal placée, tous l'axe descend légérement et là le ressort se tend parfaitement et les rouleaux tournent super vite!!

Donc mon message, juste pour savoir si vous avez une idée de quoi toucher.

Merci par avance à vous

denisb42
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par denisb42 » sam. 11 02, 2012 00:50

Salut,

Juste un message pour vos donner un peu des nouvelles et surtout en grand merçi à tous ceux qui ont contribué à l'avancement des réparations de ma Mas.
Je pense qu'ils se reconnaitront.

Donc les derniers news sont plutôt bonnes!!!! :x26:
La machine fonctionnent quasi parfaitement, les rouleaux tournent nickel, toutes les combinaisons payent, le jackpot fonctionne. Tous les symboles des rouleaux ont été repeinds, la lumière fonctionne. Il me reste à regarder le jackpot qui est divisé en 2 parties pour pas récupérer tous le magot! Pour le moment je pige pas comment ça fonctionne. J'ai également une petite question, je voulais un conseil pour faire revenir les "chromes" et si vous savez qu'elle est le type de peinture pour la caisse que j'aimerais refaire, je ne sais pas si je conserve ce marron et le même type de peinture! ou alors changer la couleur. Vous me conseillez quoi??

Encore un grand merci à tous

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 11 02, 2012 09:45

bonjour,
pour les chromes chez un chromeur nickeleur, pour la peinture ta machine n'est pas considéré comme une pièce de collection pour qu'on te dise dans le futur proche qu'elle n'est pas d'origine alors si tu repeins les cotés de la couleur que tu veux ce n'est pas grave, pour le Jackpot(JP) si ma mémoire est bonne il est en 2 partie le jackpot qui doit tomber avec la combinaison et la réserve,une fois le JP tombé en mettent une nouvelle pièce la réserve s'ouvre et laisse tomber les pièces dans le JP en façade et le coup d'après le peigne qui ferme la réserve se remet en place et commence à recevoir des pièces.
Si le JP est vide personne ne va jouer c'est pour cela qu'il y a une réserve
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

denisb42
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par denisb42 » sam. 11 02, 2012 15:03

Salut,

Merci encore Bernie pour tes conseils. Bon je crois que je vais me faire plaisir sur la couleur de la caisse alors!!!
Oui le jackpot fonctionne bien comme ça, la pièce qui relève le peigne fonctionne bien, mon soucis c'est que je ne vois pas comment le peigne s'enleve lorsque on obtient le jackpot.
Je suis toujours à la recherche du monnayeur rotatif ainsi que les roues crantées en plastique qui sont montées sur chaque rouleau, celle qui sont bloquées par les freins!

Merci

Répondre