Bonsoir,
Un ami à un problème sur son Dracula Williams
Quelque soit l' endroit ou passe la bille, le flip se mets en mode test et signale des erreurs alors que tout fonctionne comme il faut.
Autre problème sur mon Popeye, des fois c est le flip gauche du mini plateau qui se bloque, des fois c est la rampe des animaux à gauche qui déconne, il doit y avoir un lien entre les 2?
Quelqu 'un aurait il les solutions pour ces 2 problèmes?
Merci d avances pour vos réponses sérieuses.....
Probleme dracula + popeye
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
benben
- Dept: 74
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme dracula + popeye
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Probleme dracula + popeye
Pour le Dracula, j'aurais tendance à penser à des dégât d'oxydation sur la CPU dus aux piles. Les comparateurs juste sous les piles commandes les boutons de portes... tu as vérifié ça ? Enlève bien les piles pour vérifier dessous.
Je recherche: Embryon
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme dracula + popeye
du meme avis que rossz!benben a écrit :Bonsoir,
Un ami à un problème sur son Dracula Williams
Quelque soit l' endroit ou passe la bille, le flip se mets en mode test et signale des erreurs alors que tout fonctionne comme il faut.
Autre problème sur mon Popeye, des fois c est le flip gauche du mini plateau qui se bloque, des fois c est la rampe des animaux à gauche qui déconne, il doit y avoir un lien entre les 2?
Quelqu 'un aurait il les solutions pour ces 2 problèmes?
Merci d avances pour vos réponses sérieuses.....[/quote]
probleme mecanique tout simplement peut etre.butée ou bielette de bobine a verifier.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.