Oui, c’est normal, il y a même des jeux avec des couloirs “when lit“ qui n’ont pourtant aucune alternative.
Gottlieb faisait des économies sur les inserts et chapeau de bumper ?
Bronco, énigme du jour
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Bronco, énigme du jour
Le When lit s'éteint quand le moteur tourne, et donc ne marque pas les pointsjean-luc therville a écrit :Oui, c’est normal, il y a même des jeux avec des couloirs “when lit“ qui n’ont pourtant aucune alternative.
Gottlieb faisait des économies sur les inserts et chapeau de bumper ?
-
rudyhnio
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Béh chez moi ils sont allumés pendant toute la partie... Mais si Jean luc dit que c'est normal, je ne chercherai pas plus loin 
Avant d'être grand et fort, le chêne fût un gland...
Jukebox : Seeburg Disco, Seeburg Firestar, Seeburg M100A... Rock Ola 1493 Princess
Flippers : GTB Totem, GTB Spirit 82, GTB Scuba, Williams F-14, Stern Seawitch
Jukebox : Seeburg Disco, Seeburg Firestar, Seeburg M100A... Rock Ola 1493 Princess
Flippers : GTB Totem, GTB Spirit 82, GTB Scuba, Williams F-14, Stern Seawitch
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Oui, sur le bronco, les 3 bumpers restent allumés en permanence, il n’y a pas de contact moteur qui commande l’éclairage.
Par contre, ils ne donnent aucun point si le moteur tourne au moment ou ils sont frappés ?
Donc, il aurait été logique que l’éclairage des bumpers soit aussi commandé par un contact moteur : Bumper éteint quand le moteur tourne, pas de points.
Il est compréhensible que sur un méca, vu qu’il n’y a pas de mémoire, un couloir ou un bumper ou autre ne peut être comptabilisé si le flip est toujours en train de donner les précédents points acquis.
D’où ce montage, tout passe par un contact moteur 1C NF.
Et j’ajouterais que le Doc a raison concernant les couloirs qui ne changent pas de valeur et pourtant inscrit “when lit“, ca me revient maintenant.
Je m’étais étonné, sur un Mayfair, de cette particularité.
J’en étais arrivé à la même conclusion : couloir éteint quand le moteur tourne, pas de points.
Par contre, ils ne donnent aucun point si le moteur tourne au moment ou ils sont frappés ?
Donc, il aurait été logique que l’éclairage des bumpers soit aussi commandé par un contact moteur : Bumper éteint quand le moteur tourne, pas de points.
Il est compréhensible que sur un méca, vu qu’il n’y a pas de mémoire, un couloir ou un bumper ou autre ne peut être comptabilisé si le flip est toujours en train de donner les précédents points acquis.
D’où ce montage, tout passe par un contact moteur 1C NF.
Et j’ajouterais que le Doc a raison concernant les couloirs qui ne changent pas de valeur et pourtant inscrit “when lit“, ca me revient maintenant.
Je m’étais étonné, sur un Mayfair, de cette particularité.
J’en étais arrivé à la même conclusion : couloir éteint quand le moteur tourne, pas de points.