Panne Gottliebs 300
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- GRI14
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Re: Panne Gottliebs 300
Je me suis attelé au problème et j'ai fini par trouver le relais en défaut (AX). Le flip est reparti. Tout est nominal, il ne reste que deux petites choses : les lumières qui indiquent le nombre de joueurs qui en base allume joueur 1 et 2 même si il n'y a qu'un seul joueur et les balles rouges du bonus qui sont dans le fronton du flip et dont la dernière a du mal a être éjectée car renvoyée en arrière par celle qui se trouve avant lorsque cette dernière tombe.
CDLT et meilleurs voeux à tous
CDLT et meilleurs voeux à tous
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Vérifie que des tresses des patins du coin unit ne se touchent pas ou que des fils ne soient pas en contact au niveau des soudures.
Pour ton soucie de boules (sans arrière pensée…
) je pense qu’il faut jouer sur le réglage de la butée avant (pointée en bleu) et l’épingle anti retour (pointée en vert)
Bonne année à toi…
Pour ton soucie de boules (sans arrière pensée…
Bonne année à toi…
- Pièces jointes
-
- DSCF0908.JPG (97.98 Kio) Consulté 334 fois
- GRI14
- Pas vu depuis 4 mois
En regardant le schéma envoyé par Jean-Luc, je comprends mon problème concernant les boules en bois du bonus, il me manque l'épingle anti-retour. Cette pièce se trouve-t-elle ou se fabrique-t-elle (et dans ce second cas, comment la fabriquer ?).
Merci d'avance
Merci d'avance
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
GRI14 a écrit :En regardant le schéma envoyé par Jean-Luc, je comprends mon problème concernant les boules en bois du bonus, il me manque l'épingle anti-retour. Cette pièce se trouve-t-elle ou se fabrique-t-elle (et dans ce second cas, comment la fabriquer ?).
Merci d'avance
Avec de la corde à piano !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- pinhead
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Hello,
Sur mon Super Soccer qui a le même système de bonus, il est arrivé plus d'une fois que le clapet anti-retour ne se retrouve coincé derrière la patte qui rejette les billes de bonus pendant le décompte (sur le plan, c'est la pièce B-15396).
Si c'est le cas, il suffit de l'actionner à la main et de redécoincer le clapet.
Sur mon Super Soccer qui a le même système de bonus, il est arrivé plus d'une fois que le clapet anti-retour ne se retrouve coincé derrière la patte qui rejette les billes de bonus pendant le décompte (sur le plan, c'est la pièce B-15396).
Si c'est le cas, il suffit de l'actionner à la main et de redécoincer le clapet.
Aces High (Désossé), Super Soccer, Revenge From Mars, Star Trek Pro
- GRI14
- Pas vu depuis 4 mois
Merci Pinhead pour ce commentaire. Serais-tu en mesure de me communiquer les cotes précises de l'épingle (y compris le diamètre) que j'en fabrique une car il n'est pas évident d'en trouver sauf à l'étranger avec des coûts de port très importants ?
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonsoir,GRI14 a écrit :Merci Pinhead pour ce commentaire. Serais-tu en mesure de me communiquer les cotes précises de l'épingle (y compris le diamètre) que j'en fabrique une car il n'est pas évident d'en trouver sauf à l'étranger avec des coûts de port très importants ?
je dois avoir ça en stock. C'est cadeau bien sûr....
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Les pièces demandées partent demain.GRI14 a écrit :Merci Doc Pinball, pour cette offre fort sympathique.
Bonne journée à tous.