Présentation flipper Punk de Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Présentation flipper Punk de Gottlieb
Bienvenue et bon jeu, jeune collectionneur !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
a 700 euros avec un peu de patience,tu aurais pu avoir un dot matrix style,party zone,dracula,gilligan's island,doctor who.
et meme un nba fastbreak!
et meme un nba fastbreak!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- beeflecake
- Dept: 26
- Pas vu depuis 2 mois
Je ne connais pas ce jeu mais acheter un jeu fonctionnel à un gars qui le révise pour de bon cela permet, pour un premier achat, de ne pas se dégouter des flips avec des pannes parfois bien difficiles à résoudre.
Tout çà pour dire que le prix est correct.
Profites bien de ton achat et fais péter les Hi-Scores!
@+
Tout çà pour dire que le prix est correct.
Profites bien de ton achat et fais péter les Hi-Scores!
@+
TMNT Pro, Metallica Pro, Elvira, The Machine, Dr Dude, WCS95...
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Déja, bienvenue, c'est sympa de se présenter.
Le punk! est un flip peu connu de la majorité d'entre nous. Peut être pourras tu nous glisser quelques photos et expliquer un peu les règles du jeu?
Le punk! est un flip peu connu de la majorité d'entre nous. Peut être pourras tu nous glisser quelques photos et expliquer un peu les règles du jeu?
Rasso 2023 24 25 juin
-
arnobig
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
j'ai acheté un Punk il y a peu moi aussi, pas au même prix... beaucoup plus bas.. 150€ fonctionel, avec seul un flipper HS en bas à droite (l'autre fonctionne du même côté fonctionne, OK à gauche).
Les targets ne sont pas d'origine et dépareillées, donc j'ai acheté des cicles tombantes noires et jaunes, refait les images et il ne me reste plus qu'à désosser pour les installer comme d'origine.
J'ai trouvé quelques images sur internet. De même pour les larges targets PUNK, il me faut les imprimer et les refaire.
J'ai retiré bons nombres de pièces pour les nettoyer et viens de recevoir un kit caoutchouc pour les changer.
Le plateau est en assez bon état, je vais tenter toutefois de matisquer la zone en haut à droite où la bille est projetée sur le playfield et refaire un peu de couleur.
Actuellement, je suis en train de retirer le mylar autour des bumpers qui était en plusieurs épaisseurs et se décollait.
L'opération plus délicate je pense, consiste à retirer les bumpers pour y retirer le mylar situé dessous. Si vous avez des infos...tutos... j'apprécierais.
Petite question concernant le cablage des cartes, j'ai quelques bizzareries comme suit sur les photos : carte non cablée en haut du fronton, à quoi sert-elle ? Où faut il la raccorder ?
Composant 1 non connecté : photo de mauvaise qualité, je pourrai la refaire si besoin.
Connecteur non connecté : idem
Dominos avec fils soudés sur la carte CPU si je ne me trompe pas
Pour le retrait de la vitre, c'est très évident : il y une "poignée à baisser derrière la porte, ne reste plus qu'à lever la manchette et faire glisser la vitre.
Ci dessous quelques photos du Punk! : Remarques, toutes les photos on été prises le jour de l'achat, il y a 2 semaines à peu près, je n'ai pas réouvert le fronton pour revérifier les PCBs...
Bye, merci pour vos conseils, Arnaud.
j'ai acheté un Punk il y a peu moi aussi, pas au même prix... beaucoup plus bas.. 150€ fonctionel, avec seul un flipper HS en bas à droite (l'autre fonctionne du même côté fonctionne, OK à gauche).
Les targets ne sont pas d'origine et dépareillées, donc j'ai acheté des cicles tombantes noires et jaunes, refait les images et il ne me reste plus qu'à désosser pour les installer comme d'origine.
J'ai trouvé quelques images sur internet. De même pour les larges targets PUNK, il me faut les imprimer et les refaire.
J'ai retiré bons nombres de pièces pour les nettoyer et viens de recevoir un kit caoutchouc pour les changer.
Le plateau est en assez bon état, je vais tenter toutefois de matisquer la zone en haut à droite où la bille est projetée sur le playfield et refaire un peu de couleur.
Actuellement, je suis en train de retirer le mylar autour des bumpers qui était en plusieurs épaisseurs et se décollait.
L'opération plus délicate je pense, consiste à retirer les bumpers pour y retirer le mylar situé dessous. Si vous avez des infos...tutos... j'apprécierais.
Petite question concernant le cablage des cartes, j'ai quelques bizzareries comme suit sur les photos : carte non cablée en haut du fronton, à quoi sert-elle ? Où faut il la raccorder ?
Composant 1 non connecté : photo de mauvaise qualité, je pourrai la refaire si besoin.
Connecteur non connecté : idem
Dominos avec fils soudés sur la carte CPU si je ne me trompe pas
Pour le retrait de la vitre, c'est très évident : il y une "poignée à baisser derrière la porte, ne reste plus qu'à lever la manchette et faire glisser la vitre.
Ci dessous quelques photos du Punk! : Remarques, toutes les photos on été prises le jour de l'achat, il y a 2 semaines à peu près, je n'ai pas réouvert le fronton pour revérifier les PCBs...
Bye, merci pour vos conseils, Arnaud.
J’ai CFTBL, Tommy, Seashore
J’ai eu GNR, Addams, Comet, Punk, Wirldwind,Jurassic Park
Cherxhe Guns and roses
Cherxhe Guns and roses
- gerald
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
salut
le petite carte que tu montres ne sert à rien en usage privé (peu intenssif)
c'est la carte reset, qui reboote le flip si elle detecte un probleme,
d'ailleur, en general, si tu la reconnectes, il y a meme une chance qu'il ne demarre pas !!
les pros t'en diront plus
sinon cherche sur le site avec les termes "carte reset gottlieb" ou quelquechose du genre
gerald
d'ailleur, en general, si tu la reconnectes, il y a meme une chance qu'il ne demarre pas !!
sinon cherche sur le site avec les termes "carte reset gottlieb" ou quelquechose du genre
gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Bravo, c'est un flipper dont j'aime beaucoup l'esthétique. C'est un large, donc plutôt atypique à jouer.
Et puis le thème est parfait pour un amateur de flipper, car il faut être rebelle maintenant pour aimer ces machines.
Et puis le thème est parfait pour un amateur de flipper, car il faut être rebelle maintenant pour aimer ces machines.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
arnobig
- Pas vu depuis 6 an(s)
vFelix a écrit :Bravo, c'est un flipper dont j'aime beaucoup l'esthétique. C'est un large, donc plutôt atypique à jouer.
Cherxhe Guns and roses
Cherxhe Guns and roses
-
arnobig
- Pas vu depuis 6 an(s)
merci pour l'info gerard, je vais sans doute la retirer alors. J'attends le retour des "pros" pour tacher de comprendre aussi le reste des fils non reliés aux cartes.gerald a écrit :salut
gerald
A moins que ces fils y soient raccordés... à la carte reset. Je regarderai de plus prêt.
Cherxhe Guns and roses
Cherxhe Guns and roses
-
arnobig
- Pas vu depuis 6 an(s)
Hello Robin,
le Punk n'est pas opérationnel pour le moment mais il a l'air bien sypatique... encore un peu de patience et je pourrais le faire fonctionner.
Sinon oui une Guns 'n roses, un Comet sur lequel je dois refaire la carte d'alimentation (j'attends les pièces), les membres du forum m'aident bien pour réparer la bête et demain, je vais chercher le nouveau, un Addams family... J'ai eu un Jurassic que j'ai revendu il y a peu.
Tchuss, Arnaud.
le Punk n'est pas opérationnel pour le moment mais il a l'air bien sypatique... encore un peu de patience et je pourrais le faire fonctionner.
Sinon oui une Guns 'n roses, un Comet sur lequel je dois refaire la carte d'alimentation (j'attends les pièces), les membres du forum m'aident bien pour réparer la bête et demain, je vais chercher le nouveau, un Addams family... J'ai eu un Jurassic que j'ai revendu il y a peu.
Tchuss, Arnaud.
Cherxhe Guns and roses
Cherxhe Guns and roses