Bon moi je fini et commence bien l'année avec un flip en panne j'espere que pour vous sa ira mieux. bon j'explique mon souci
j'ai reparer le shaker sur le flip dessus il fallai seulement resouder R1 car une patte étai dessouder .
donc chose faite je met le flip en route je faite 4 -5 partie tranquille tous fonctionne
puis le dot m'affiche des truc bizarre( sequence de jeux qui ne fini pas puis quand ca s'arrette on voi le score il ne bouge pas mais l'arrierre plan lui il bouge ect...)
donc j'eteint le flip je debranche et rebranche les conexions j'enleve la carte cpu au passage car j'en profite pour changer les piles du cpu et verifeir si il n'y a pas d'acide de couler (elle ne sont pas deporter mais pas de trace d'acide qui a couler).
Ensuite je rallume le flip et la il m'affiche le non du jeux puis sa version puis plus rein mais la music et le flip fonctionne .
Du coup je reverifie les connexion puis je rallume et la le dot m'affiche rien apart des lignes en haut du dot qui sont rester environ 5 seconde voir la photo ( elle n'est pas de moi c'est une image que j'ai pris sur le net et modifier pour que vous voyer ceux que ca donne car j'ai pas le temp de la prendre en photo le delai d'affichage est trop court).
Donc sa reste afficher 5 seconde puis plus rien le flip marche mais pas le DOT
voila les symptomes avait vous des idées des chose a verifier
de mon cote j'ai verifier la grande nappe grise elle est ok elle fonctione sur mon tortue ninja.
j'ai regarder la conectique CN1 et CN2 pas de trace de brulure dessus.
merci.
je joint aussi des photo de mon alim. vue de cn1 cn2 vue ariere cn5