Plusieurs soucis sur Jurassic ParK
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Plusieurs soucis sur Jurassic ParK
Je vais y regarder demain on verra bien ce qu'il se passe en débranchant les connecteurs les un après les autres, je vous tiens au courant par la suite des évènements en espérant vous souhaiter une bonne nouvelle. Encore merci à tous pour vos conseils.
-
nicolas-e
- Dept: 63
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Le plus simple est de débrancher la carte, et de tester toutes les diodes et transistor de celle ci ....
Pour ma part :
D7, D10 et D11 HS (0 dans les 2 sens)... changés et çà remarche nickel
(PS : merci Rivolet)
Bon courage
Nicolas
Pour ma part :
D7, D10 et D11 HS (0 dans les 2 sens)... changés et çà remarche nickel
(PS : merci Rivolet)
Bon courage
Nicolas
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour à tous, voilà les fameuses nouvelles qui ne sont pas bonne le flipper est toujours au même point donc en stand by j'espére que mon cher ami Franck trouvera une personne compétante pour pouvoir remettre son flip en fonction.
Ne vous inquièter pas j'espère que notre ami nous annoncera une bonne nouvelle, d'ici peu sinon encore merci de vos conseils et on va continuer à chercher pour que ce fameux Jurassic Park se reméte en route en attendant bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Ne vous inquièter pas j'espère que notre ami nous annoncera une bonne nouvelle, d'ici peu sinon encore merci de vos conseils et on va continuer à chercher pour que ce fameux Jurassic Park se reméte en route en attendant bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.