commande de leds chez "Cointaker" aux usa, question ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
nonodts
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
commande de leds chez "Cointaker" aux usa, question ?
Bonjour à tous, question pour ceux qui ont commandés des leds pour flippers chez : COINTAKER aux usa.
Quel est le délais de livraisons ? sur le site est indiqué entre 4 à 6 semaines pour l'étrangé !!!
Je veux bien mais quand même, ma commande date du 5 novembre, expédié le 9 novembre et toujours rien à l'heure d'aujourd'hui.
Lorsque je les contacte , ils me disent de patienter...
Merci de vos infos pour ceux qui ont déjà commandé (avec succes ??? ) chez eux.
Quel est le délais de livraisons ? sur le site est indiqué entre 4 à 6 semaines pour l'étrangé !!!
Je veux bien mais quand même, ma commande date du 5 novembre, expédié le 9 novembre et toujours rien à l'heure d'aujourd'hui.
Lorsque je les contacte , ils me disent de patienter...
Merci de vos infos pour ceux qui ont déjà commandé (avec succes ??? ) chez eux.
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: commande de leds chez "Cointaker" aux usa, question ?
des usa selon le transporteur usps dhl ups etc cela dépend, généralement usps 3 à 4 semaine, une courrier normale 8 à 10 jours, j'attends une chemise de collection envoyé dans une enveloppe à bulle depuis le 22/12 elle va bientôt se présenter dans ma boîte à lettre
Il faut être patient, as-tu un lien de suivi ?
Maintenant si c'est une des compagnies qui sont transitaire en douanes et si ta commande est un gros paquet et dépasse une certaine somme tu risque d'avoir du retard dû aux services de l'administration
Bernie
Il faut être patient, as-tu un lien de suivi ?
Maintenant si c'est une des compagnies qui sont transitaire en douanes et si ta commande est un gros paquet et dépasse une certaine somme tu risque d'avoir du retard dû aux services de l'administration
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Me suis tapé la douane aussi sur ma dernière commande chez eux, pourtant un petit paquet..... en tout ça a mis 3 semaines du coup.
Là c'est classique en période de Noël, tout a du retard... faut pas trop les violenter hein....
Là c'est classique en période de Noël, tout a du retard... faut pas trop les violenter hein....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
insertcoins2
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
j'ai reçu ma commande hier,15 jours de délai,c'est expédié de Philadelphie le jour même,le plus long c'est le transit par la douane surtout en france,sinon c'est un site sérieux et sans mauvaises surprises 
en ma possession cactus jack,white water,star trek 25 th,rolling stones stern.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
salut à toi, j'ais des dixaine et des dixaines de commandes chez eux, ils sont très pro et très éfficassent
le probleme c'est la transition en france,la douane, si tu n'a vraiment pas de chance, le colis est bloqué en douane quelque part, et en ce moment c'est une très mauvaise période pour la transition venant des US!
je n'est jamais eu de frais de douane venant de chez eux, mais je n'ais pas commandé depuis cet été été et visiblement en ce moment meme ce qui viens de chez eux se prennent les douanes, "et oui la france à besoin de sous en ce moments!"
en générale ça met entre une à deux semaines quand tout va bien
à tu pris l'assurance pour ton colis???
http://shop.cointaker.com/category.sc;j ... egoryId=75
si tu prend ça dans ton panier, et je recommande à tous le monde de le prendre car le prix remis en euro est dérisoire! quand le délais d'expédition est dépassé, il te revoi ta commande sans discuter.
ça m'est arrivé une fois, le colis s'était perdu! comme j'avais pris l'assurance, ils m'ont fait attendre que le délais soit dépassé, 6 semaines je crois, et ils m'ont renvoyé ma commande toute de suite sans bronché et arrivé en une semaine et demi.
j'ais fini pas recevoir le premier colis!!! 3 mois après sont départ, il était donc bien partie! et ça ma fait un colis gratuit, dommage c'était un petit colis! lol
le probleme c'est la transition en france,la douane, si tu n'a vraiment pas de chance, le colis est bloqué en douane quelque part, et en ce moment c'est une très mauvaise période pour la transition venant des US!
je n'est jamais eu de frais de douane venant de chez eux, mais je n'ais pas commandé depuis cet été été et visiblement en ce moment meme ce qui viens de chez eux se prennent les douanes, "et oui la france à besoin de sous en ce moments!"
en générale ça met entre une à deux semaines quand tout va bien
à tu pris l'assurance pour ton colis???
http://shop.cointaker.com/category.sc;j ... egoryId=75
si tu prend ça dans ton panier, et je recommande à tous le monde de le prendre car le prix remis en euro est dérisoire! quand le délais d'expédition est dépassé, il te revoi ta commande sans discuter.
ça m'est arrivé une fois, le colis s'était perdu! comme j'avais pris l'assurance, ils m'ont fait attendre que le délais soit dépassé, 6 semaines je crois, et ils m'ont renvoyé ma commande toute de suite sans bronché et arrivé en une semaine et demi.
j'ais fini pas recevoir le premier colis!!! 3 mois après sont départ, il était donc bien partie! et ça ma fait un colis gratuit, dommage c'était un petit colis! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
nonodts
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
il me parle de blocage à la douane, enfin cela fait 6 semaines !!!!!!
je n'ai pas pris d'assurance malheureusement.
je n'ai pas pris d'assurance malheureusement.
Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en france,une simple lettre peut mettre 5 jours a arriver,alors en periode de noel,faut pas esperer que la douane ou la poste fasse des miracles,ils sont debordés.
par exemple meme chez pinballlife,ou les mecs sont hyper rapide a l'expedition,la reception du colis met plus de 10 jours en temps normal.
la douane leur boulot ce n'est pas l'expedition,c'est l'interception de colis suspect et non declaré.
par exemple meme chez pinballlife,ou les mecs sont hyper rapide a l'expedition,la reception du colis met plus de 10 jours en temps normal.
la douane leur boulot ce n'est pas l'expedition,c'est l'interception de colis suspect et non declaré.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
- Pas vu depuis 1 mois
c'est quoi un colis non déclaré pour toi?????
de toute façon n'importe quel colis peut etre bloqué pour plein de raison!
il suffi que sur le vol d'un avion le moindre trucs suspect à été détecté, de ce qui se trouve à son bord est en quarentaine, et rien ne bouge tant que le moinde colis n'a pas été vérifier! mais ce n'est pas traité de manière prioritaire, un colis peux resté bloqué plus d'un mois en douane sans que personne n'y touche!
de toute façon, tout les colis passe par la douane, tous, après en toute logique, ils doivent etre tous vérifier, d'un point de vu sécurité, légale et fiscal.
après il ne peuvent pas tout vérifier, donc des colis sont souvent exonéré de vérifiacation légal et fiscal, après leur tolérance vari en fonction des niveau de sécurité, des périodes calandaire phare, noel par exemple, et des directives d'état.
si c'est bloqué en douane, tu ne peux rien faire mise à part attendre.....
de toute façon n'importe quel colis peut etre bloqué pour plein de raison!
il suffi que sur le vol d'un avion le moindre trucs suspect à été détecté, de ce qui se trouve à son bord est en quarentaine, et rien ne bouge tant que le moinde colis n'a pas été vérifier! mais ce n'est pas traité de manière prioritaire, un colis peux resté bloqué plus d'un mois en douane sans que personne n'y touche!
de toute façon, tout les colis passe par la douane, tous, après en toute logique, ils doivent etre tous vérifier, d'un point de vu sécurité, légale et fiscal.
après il ne peuvent pas tout vérifier, donc des colis sont souvent exonéré de vérifiacation légal et fiscal, après leur tolérance vari en fonction des niveau de sécurité, des périodes calandaire phare, noel par exemple, et des directives d'état.
si c'est bloqué en douane, tu ne peux rien faire mise à part attendre.....
- flipperantics
- Dept: 75
bonjour,
juste une autre raison de retenu en douane: un paquet contenant 2 chemises en provenance de Californie est passé en zone de contrôle et le chien stupéfiant à marqué le paquet, le destinataire convoqué a ouvert le paquet devant les douaniers(car ces derniers pensaient trouver et démonter un réseau) et il s'est trouvé après enquête que les gars du service d'expédition fumaient des joints toute la journée et le papier était imprégné de l'odeur, pas assez pour l'homme mais assez pour exciter le chien. il suffit aussi que le gars qui fait le paquet a passé un temps à s'exercer sur un stand de tir et c'est le chien explo. qui va marquer le paquet.
mais où on va comme ça!!!!
Bernie
juste une autre raison de retenu en douane: un paquet contenant 2 chemises en provenance de Californie est passé en zone de contrôle et le chien stupéfiant à marqué le paquet, le destinataire convoqué a ouvert le paquet devant les douaniers(car ces derniers pensaient trouver et démonter un réseau) et il s'est trouvé après enquête que les gars du service d'expédition fumaient des joints toute la journée et le papier était imprégné de l'odeur, pas assez pour l'homme mais assez pour exciter le chien. il suffit aussi que le gars qui fait le paquet a passé un temps à s'exercer sur un stand de tir et c'est le chien explo. qui va marquer le paquet.
mais où on va comme ça!!!!
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- cyber_greg
- Pas vu depuis 1 mois
chose pas rare c'est perte du colis! ou la grosse dégradation qui fini à la poubelle et basta.
à y'a aussi peut etre le mec du film seul au monde qui monte tes led sur son pote wilsone! lol
à y'a aussi peut etre le mec du film seul au monde qui monte tes led sur son pote wilsone! lol