Achat d'une caisse de flipper vide
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Achat d'une caisse de flipper vide
En tout cas, très bon le nouvel avatar de Marco 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Translite + bandeau 70 € - 80 € c'est un bon prix si l'état est bon (à mon avis)Marco30 a écrit :Je veux bien mettre une annonce, mais combien ça se vend ?Madmax61 a écrit :Si tu veux vendre l'ensemble poste une annonce directement sur le site, moi j'en ai pas vraiment utilité (c'est pour déco donc seul le translite m’intéresserait) :
http://www.flipjuke.fr/annonces-flipper ... eo-f5.html
Un translite seul c'est entre 10 et 60 € suivant l'état et sauf exception...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut,gilpo a écrit :je suis d'accord mais si certaines personnes commentent c'est que le post intéresse ces personnes... et si un mec ouvre un post pour dire "aller voir sur lbc" ca revient au meme.milan a écrit :Ce qui est TRES chiant c'est de voir tous le monde commenter ici les mises en vente du Bon Coin !gilpo a écrit :...c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Dommage cette censure
Comme tout le monde y va voir, "il suffit" de signaler à la personne éventuellement intéressée que ça s'y trouve et elle va bien trouver...![]()
si tu as des idées concernant ce sujet, tu peux toujours un post dans "évolution du site" et proposer une solution
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Marco30
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est pas translite + bandeau mais translite + lampe (à moins que ce soit la même chose ?)Madmax61 a écrit :Translite + bandeau 70 € - 80 € c'est un bon prix si l'état est bon (à mon avis)Marco30 a écrit :Je veux bien mettre une annonce, mais combien ça se vend ?Madmax61 a écrit :Si tu veux vendre l'ensemble poste une annonce directement sur le site, moi j'en ai pas vraiment utilité (c'est pour déco donc seul le translite m’intéresserait) :
http://www.flipjuke.fr/annonces-flipper ... eo-f5.html
Un translite seul c'est entre 10 et 60 € suivant l'état et sauf exception...
Pour l'état et les pièces exactes, voir les photos
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
+1gilpo a écrit : c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Dommage cette censure
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- galta
- Dept: 17
- Collec Perso: 2 flips
d'accord +1manu2 a écrit :+1gilpo a écrit : c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Dommage cette censure
stern quicksilver 1980,
j'ai eu solar ride gottlieb avec carte janin 4 in 1 1979 vendu.
j'ai eu un simpson data east 1991 qui est super sympa mais pas mal de boulo échanger contre jurassic park data east 1993
j'ai eu solar ride gottlieb avec carte janin 4 in 1 1979 vendu.
j'ai eu un simpson data east 1991 qui est super sympa mais pas mal de boulo échanger contre jurassic park data east 1993
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 9 mois
Ah ok ! :)Marco30 a écrit :C'est pas translite + bandeau mais translite + lampe (à moins que ce soit la même chose ?)
Pour l'état et les pièces exactes, voir les photos
Donc non pas la même chose !
Pour le prix je dirais pareil...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Les gars il faut relre les conditions générales d'utilisation de Flipjuke !...galta a écrit :d'accord +1manu2 a écrit :+1gilpo a écrit : c'est quand meme un peu chiant que les adresses du boncoin ne soient plus acceptées sur FJ.. meme par MP.
Dommage cette censure
3. Les messages ayant pour sujet ebay, leboncoin ou tout autre support (annonces bidons, arnaques, etc...) sont interdits. Le forum n'a pas pour rôle de lister les autres annonces du web quelle qu'elles soient.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut Marco,
Tout d'abord bienvenu sur ce forum, j’espère sincèrement que tu ira au bout de ton projet qui me semble tout à fait réalisable.
Désolé que tu te soit fait avoir, et je comprend ta déception lorsque tu t'es rendu compte du prix que tu aurais pu obtenir.
Je te suggère de laisser tomber pour la remise sur le prix mais de plutôt essayer de négocier le reste du flipper. Etant donné le prix que tu as payé, il est tout à fait normal que tu dispose au moins du reste du flipper, même hors service.
Tu pourras toujours revendre le plateau et surtout tu disposera des éléments qu'il te manque (par exemple porte de monnayeur).
Bon courage, mais ne te focalise pas la dessus mais plutôt sur le super flipper virtuel que tu va pouvoir construire
Tout d'abord bienvenu sur ce forum, j’espère sincèrement que tu ira au bout de ton projet qui me semble tout à fait réalisable.
Désolé que tu te soit fait avoir, et je comprend ta déception lorsque tu t'es rendu compte du prix que tu aurais pu obtenir.
Je te suggère de laisser tomber pour la remise sur le prix mais de plutôt essayer de négocier le reste du flipper. Etant donné le prix que tu as payé, il est tout à fait normal que tu dispose au moins du reste du flipper, même hors service.
Tu pourras toujours revendre le plateau et surtout tu disposera des éléments qu'il te manque (par exemple porte de monnayeur).
Bon courage, mais ne te focalise pas la dessus mais plutôt sur le super flipper virtuel que tu va pouvoir construire
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker