Redémarrage d'un Gottlieb BRONCO

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
cyrgui
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Redémarrage d'un Gottlieb BRONCO

Message par cyrgui » mer. 07 12, 2011 23:04

En ce qui me concerne, ce troisième flipper mécanique remis sur pieds sera pour moi le dernier. C'était une joie pour moi de m'aider d'internet pour réparer ces machines. Je me sentais moins seul et isolé et avait l’impression que mes questions pouvaient servir à d'autres...
Non, je ne compte pas uniquement sur ces forums et c'est après de longues heures de nettoyage et de vérifications que je m'adresse à vous. :|(:

olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par olive » mer. 07 12, 2011 23:50

lup a écrit :En tout cas, un énorme BRAVO :x24: à Monsieur Jean-Luc Therville pour la qualité de ses posts. C'est toujours clair et précis avec une façon très pédagogue d'expliquer et une patience à faire palir n'importe quel Bouddah !!
Pas facile de dépanner à distance avec parfois en face des béotiens dans le domaine des mécas !
Je m'amuse parfois à regarder le 1er puis le dernier post d'un message et trés souvent, le problème est résolu grâce à Jean-Luc (et d'autres aussi bien sur!!). Si ce n'est pas le cas, c'est que demandeur n'a pas donné suite aux conseils prodigués ou qu'il n'a pas pris la peine d'indiqué que le pb était résolu. ::o:
Combien de mécas ont été remis en route à distance grace à Jean-Luc?

Bravo et merci :x26:
Faites comme moi: Habitez à 5 Km de chez Jean Luc c'est encore plus impressionnant quand il met les mains dans un flip en vrai :))
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

JLT77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » ven. 09 12, 2011 09:48

lup a écrit :En tout cas, un énorme BRAVO :x24: à Monsieur Jean-Luc Therville pour la qualité de ses posts. C'est toujours clair et précis avec une façon très pédagogue d'expliquer et une patience à faire palir n'importe quel Bouddah !!
Bravo et merci :x26:
Bonjour,
Merci pour les fleurs, ca fait toujours plaisir… :oops:
lup a écrit : Si ce n'est pas le cas, c'est que demandeur n'a pas donné suite aux conseils prodigués ou qu'il n'a pas pris la peine d'indiqué que le pb était résolu. ::o:
Oui, cela arrive parfois : on vient, on demande, on prend et on oublie de dire merci…
C’est un problème d’éducation et cela n’est pas lié qu’au d’jeun’s, notre société est devenue ainsi…
Comment reprocher à une personne son manque de correction et absence de savoir vivre alors que ses parents en sont totalement dépourvus…
C’est vrai, on fait des mômes, et ensuite on attend que la société les élèves…
On les confit à l’éducation nationale, qu’ils se demerdent avec ces mal élevés mais attention….pas touche s’ils s’avisent de réprimandé ou de punir…on ne touche pas au fruit de ma chaire…
Je passe surement pour un vieux con, mais j’en ai rien à foutre et le revendique quand je vois le comportement des gens autour de moi.
S’il fallait que je dénonce tous les comportements de cons, j’en aurais pour des pages…
Rien qu’au sujet du téléphone portable…vous savez le truc qu’y en a même ils se le font greffer sur l’oreille… ::)):
Enfin tout cela n’est que mon sentiment et mon avis, que je partage avec moi même personnellement

JLT77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » ven. 09 12, 2011 09:55

olive a écrit :
Faites comme moi: Habitez à 5 Km de chez Jean Luc c'est encore plus impressionnant quand il met les mains dans un flip en vrai :))
Salut l’Olive,
Ca fait un p’tit moment que je ne t’ai vu…
Remarque, ca fait un p’tit moment que je n’ai pas descendu ton whisky…

olive
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par olive » ven. 09 12, 2011 12:35

Oui
je suis étonné il en reste... :-%:
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Répondre