Pour râler dans son coin.
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
Ouais il se gave à la LNJF ! ! !
Nico a changé de lunettes et Pierre Tho est sur le point se s'achéter une moumoute.
c'est dégeulasse !

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
-
et autrement puisqu'on se plante et que l'on délire ou passe l'argent car pour le moment pas de réponse les gars et c'est bien ça qui nous intéresse . Que la LNJF ramasse 2 euros par joueurs inscrits ok mais là on est quand même très loin du compte alors éclairez nous svp afin de lever tout malentendu, le problème est pas d'en avoir après vous il est que tout soit transparent et là franchement on y voit rien.Que mon post plaise ou pas c'est franchement le cadet de mes soucis , ceci étant il y a des questions qui dérangent donc le mieux est d'y répondre clairement afin qu'il n'y ai plus de doute.
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pro / revendeur : oui
-
PDG et balayeur à FlipperLED
-
gilpo
- Dept: 28
- Pas vu depuis 3 an(s)
cactus a écrit :car avec maintenant pas mal de tournois ça devient quand même très vite plus rentable que d'aller bosser le matin cette petite histoire
Lol...
500€ par tournoi * 12 tournois (1 par mois en gros) = 6000€
effectivement c'est tres rentable pour arreter de bosser

-
ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
cactus a écrit :et autrement puisqu'on se plante et que l'on délire ou passe l'argent car pour le moment pas de réponse les gars et c'est bien ça qui nous intéresse . Que la LNJF ramasse 2 euros par joueurs inscrits ok mais là on est quand même très loin du compte alors éclairez nous svp afin de lever tout malentendu, le problème est pas d'en avoir après vous il est que tout soit transparent et là franchement on y voit rien.Que mon post plaise ou pas c'est franchement le cadet de mes soucis , ceci étant il y a des questions qui dérangent donc le mieux est d'y répondre clairement afin qu'il n'y ai plus de doute.
"on" c'est qui ?
Même pas les c******* d'écrire avec son vrai pseudo ! Lamentable !
-
BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Comme le j’ai dit la question nous semble légitime ! J’ai commencé à préparer une réponse structurée avec les grandes lignes du fonctionnement de la Ligue, les ambitions et objectifs.
Masquer son identité est autre chose ! Tant que la personne qui a initié la question ne sera pas elle-même transparente je ne vois pas pourquoi je répondrai aussi facilement !
Est-ce que la personne se masque derrière un nouveau speudo parce qu'elle connait les fondateurs de la Ligue ? Je n'apprécie pas les lâches. Donc je
répondrai peut être directement sur le site de la LNJF dans la journée et mettrai le lien ici.
Amicalement...
PS : La connexion Internet en wifi sur l'ile paradisiaque où je suis avec Nico ne capte pas très bien.. Si tu veux super Cactus, je peux te donner un lien PayPal pour faire des Dons à la Ligue, on aimerait rester une semaine de plus au soleil !

Cofondateur de la
L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
durand eddy
- Dept: 88
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
-
Les eternelles questions d'argent qui suscitent toujours des questions évidemment légitimes et même ceux qui peuvent en rire n'en demeurent pas moins curieux... Pour ma part je préciserais simplement que la LNJF étant déclarée officiellement elle doit forcément établir des comptes annuels à l'ensemble de ses adhérents rendus publics à l'occasion d'une AGOA (comme cela date de juin la première AGOA pourrait ne pas tarder si l'exercice se cale sur l'année civile). Donc finalement les seules questions qui en découlent seraient de savoir qui sont les adhérents (participer à un tournoi implique-t-elle l'adhésion) et quelles en sont les modalités d'adhésion et à ce propos ne pourrait-il pas y avoir un tarif pour les adhérents ?
J'imagine également et par ailleurs que le matériel mis à disposition par les fondateurs à l'association peut et devrait aussi être pris en charge par l'association, donc de manière générale, l'association se doit d'avoir des fonds pour être opérationnelle et se constituter un fond de roulement lui permettant aussi par la suite d'investir pour la promotion de sa ligue... Le fait que les participants des tournois prennent également en charge les frais liés à son déroulement (déplacement et aussi hébergement) des tournois ne me paraît pas scandaleux. Si tel n'était pas le cas ce serait aux organisateurs des journées de payer les frais et sans nul doute personne ne le ferait... Car leur présence demeure essentielle pour garantir le fonctionnemment des tournois et surtout leur déroulement dans des conditions équitables. Ensuite, comme dans toutes association il leur appartient de définir un cadre à la prise en charge des frais qui doit être approuvé par les adhérents... Il faut aussi laisser le temps à l'association de se réunir, de déliberer et de faire état de ses finances, de ses frais et de ses projets qui permettront de lever, sans nul doute, les doutes et suspiscions...
Enfin, puisque c'est une association chacun est libre d'adhérer, de s'exprimer et de partir en connaissance de cause.
Pour la news letter :
FRANCHEMENT BRAVO POUR TOUTES CES AMELIORATIONS QUI VONT TOUTES DANS LE BON SENS ! NOTAMMENT POUR LES HUIT PREMIERS... L'AUTRE OPTION AURAIT ETE DE LES FAVORISER EN LEUR LAISSANT LE CHOIX DU FLIPPER SUR LES 16EME... CAR EN EFFET IL FALLAIT MOTIVER LES COMPETITEUR A FINIR DANS LES PREMIERS AFIN DE LEUR DONNER UN REEL AVANTAGE...
-
plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
+1 !
Il y a aussi une différence entre posée de bonne foi et une question agressive et posée anonymement.
Si c'était si simple et simple lucratif, pq Mr Cactus ne sort-il pas du bois et ne met pas sur pieds une association, une ligue complète, un site web, un logiciel de gestion?
Perso je suis trop humble et je n'aime pas l'argent, je me contente juste de participer à quelques manifestations!
LNJF: continuez à évoluer et n'oubliez pas que ce type de commentaires pouvant mettre à mal votre motivation ne vient que d'une infimissime minorité
***electrosensible***
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
cactus a écrit :Bonsoir, il y a quand meme une question que je me pose, ...
a qui vont ces fonds ...
... mais soyons plus clair dans les comptes et dites nous une bonne fois où passe l'oseille on est quand même pas là pour vous payer vos week end et être pris pour des imbéciles...merci de répondre donc CLAIREMENT à la question où passe l'argent ... !
Une chose est claire c'est que le sujet n'est pas à sa place.
C'est devenu pénible d'avoir des posts qui n'ont rien à voir avec le forum dans lequel ils se trouvent.
Il me semble que "cactus" est "pas content" donc mettre le sujet dans le forum "pas content", sinon il y a aussi un forum "tournoi, championnat ...".
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » jeu. 24 11, 2011 13:13
Oh que oui, de plus le tournoi des ch' tis m a financé mon séjour aux bahamas avec cigare cubain au bec !! Faut que j' arrête sinon le fisc va débarquer !!
QUe la lnjf continue a promouvoir le flipper c est pas les 2 euros qui vont changer la face du monde et que cactus (moi je sais qui c est !!!) se fasse rembourser ses 2 euros et on en parle plus.
Vive le flip !