bon alors mes impressions apres ce déluge de photos et un faux titre ( corrigé depuis

) .
5 ans que j avais pas été a st menou , deja c est toujours a la meme place

.
par contre a l arrivé a 10 h00 pile le parking blindé de caisse ( pas de flips , hein ) et une file d au moins 15 mts de gus qui attendent pour rentré .
je paye je rentre et ça commence salut ça va depuis le temps

, au bout d une 1/2 heure je continue le tour , je reconnais pleins de gars du site evidement , salutations etc etc .
pas mal de flips cette années pas trop de dot j ai trouvé , pieces de rechanges , thierrry f entrain de courir avec un flip ..
, les exposants que je connais , jacky jeufa , d ailleurs c est ça derniere expo a st méné d apres ce qu il ma dit .
andré , carl jacob , fred c , olivier manu etc etc ..
le tournoi géré par l equipe du treport est sur l estrade , ça joue a donf !
http://www.flipjuke.fr/posting.php?mode ... 58&t=83545#
la buvette ou shootagain ma sympatiquement payé une biere ( faut dire que je suis arrivé au bon moment

) , ensuite c etait au tour de mk2 ou kinou89 de m en payé une ( ché plus ils etaient habillés pariel

).
bref j ai xfois le tour , pas trop joué au flip sauf au lord avec ernest 01 , pinball pool avec max , discussions avec milan

, je suis quand meme repartri avec deux carte data et une affiche pour le tréport 6 eme edition .
vers 16h00 plein les pattes je decide de rentrer .
j ai pas pu finalement rester le soir .
c etait une bonne journée .