Je tiens à signaler un soucis : actuellement, il n'y a aucune communication officielle de la part de l'organisation de Vierzon. Ce genre d'absence favorise bêtement les polémiques. Si j'en crois les rumeurs que j'ai collecté par téléphone, la suppression de Vierzon serait la conséquence de raisons personnelles, purement personnelles.
Malheureusement, même les journaux colportent des ragots comme cette histoire de concurrence de date entre un salon allemand et Vierzon qui pourrait-être à l'origine de cet arrêt. Personnellement je reste persuadé qu'il ne s'agit que d'une pure coïncidence. Mais sans une déclaration claire de la part de l'organisation, le doute persiste, et certains peuvent se sentir visés par certains articles (presse ou forum).
Ce que nous aimerions, c'est un communiqué officiel de l'organisation, pour stopper les rumeurs, car il ne faudrait pas que ce salon allemand pâtisse de ces sous-entendus. D'ailleurs après réflexion, je vais essayer d'y aller, car c'est idiot de manquer un salon qui réunit tant de collectionneurs talentueux et que je n'ai pas l'occasion de voir habituellement, ou trop peu.
PS: si le modérateur frustré qui n'ose pas se déclarer pouvait arrêter de corriger mes fautes, ce serait d'une part une preuve d’intelligence mais surtout le simple respect de ma propriété intellectuelle (cf ma signature).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/