Bonjour a tous.
Un ami a acheté un Theatre Of Magic mais a un petit soucis dessus,je vous explique le topo:
le slingshot gauche fonctionne parfaitement ,cependant,le soucis se présente avec le slingshot droit: en effet lorsque la bille touche les lamelles des contacteurs ,rien ne se passe,le slingshot ne s'active pas.
J'ai effectué des tests dans le menu,la bobine fonctionne parfaitement; et j'ai également fait contact entre les lamelles avec un tournevis pour tester si le slingshot s'activait,mais la encore,rien ne se passe.
Pour finir,j'ai controlé les soudures sous le plateau et a la base des lamelles en fer du slingshot,cependant tout semble normal...
Mon collègue a aussi le soucis classique avec les connecteurs j120 et 121 a changer car ils ont chauffé mais cela n'a aucun rapport je pense (eclairage).
Auriez vous une idée de ce que je dois faire pour detecter la panne et la réparer?
merci par avance.
@ très bientot
Probleme Slingshot Droit Theatre Of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Probleme Slingshot Droit Theatre Of Magic
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme Slingshot Droit Theatre Of Magic
Bonjour,
Effectivement aucun rapport avec les connecteurs de GI.
Que donne le test des contacts du sling en test contacts justement? Rien? Déclenchement d'autres contacts?
Effectivement aucun rapport avec les connecteurs de GI.
Que donne le test des contacts du sling en test contacts justement? Rien? Déclenchement d'autres contacts?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Probleme Slingshot Droit Theatre Of Magic
je regarde tout cela des que je passe chez lui cet aprem et je te dis ce qui en est :-)
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.