Moi aussi je suis de l'est de la France, et je peux te dire que ce "Christophe REB" n'est pas le seul exploitant a être prêt à dépanner quelqu'un.....

, il y en a bien d'autres.
Christophe, je pense que dans chaque profession il y a des gens qui valent le coup et d'autre qui ne valent pas le coup...Les membres du site n'ont JAMAIS dit que TOUS les exploitants étaient nuls, ils ont juste souligné le fait que des flips qui ne sont pas entretenus se rencontrent hélas souvent aujourd'hui (comme hier d'ailleurs), et qu'en temps de crise du flipper, c'est difficilement compréhensible
De même que certains collectionneurs laissent leur flip déperir, d'autres PASSIONNES auront dans leur collection de vrais bijoux!, et pas seulement que des merdes, comme tu ose l'affirmer!
D'autre part Christophe, d'aprés ton pseudo, tu es encore bien jeune, et je pense qu'au vu de tes propos, tu as encore beaucoup à apprendre du monde des affaires...Je pense que celui qui ne te connait pas et qui pensait te rendre visite ces jours prochains, ira plutôt chez ton concurent
Sue ce, bonne chance dans tes affaires!
Amicalement Thierry.