indiana jones divers branchements bizarres

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
benben
Dept: 74
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: indiana jones divers branchements bizarres

Message par benben » lun. 17 10, 2011 22:40

Pour le fronton
J 124 n' est pas a sa place, pas de probleme avec J125,j' ai essayé de mettre J124 à sa place mais dés que je met une ampoule elle claque.
Pour eternet life je suppose que c 'est Q42.
En fait c 'est comme les paupieres sur un road show, si le transistors est grillé le courant passe à fond tout le temps ce qui fait cramer la bobine.
Je controlerai tout les transistors et je donnerai des nouvelles.
A ++
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation

benben
Dept: 74
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: indiana jones divers branchements bizarres

Message par benben » dim. 23 10, 2011 13:09

Bonjour, c 'etait bien le Q15 pour la lampe au dessus de l' idole, mais pas Q42 pour l' eternel life.
Apparement tout les lampes flashs merdent a cause des branchement fais sur les fils, photos 2 et 3.

Le fil rouge / blanc qui devrait etre en J106-5 est en J106-1 et du coup qd je mets les ampoules elles claquent de suite.
Si je le mets comme il faut en J106-5, les ampoules fonctionnent mais le connecteur J106 sent vite le chaud.
----------------
L' ampoule flash du Path Adventure reste allumée en continue (même fil rouge).
----------------
La lampe étérnel life ne fonctionne pas, transistor neuf ok.
Combien y a t il de fil sur cette ampoule? j' en ai 3.
----------
Pensez vous qu' il faut defaire les branchement bizarres photos 2 et 3 pour voir à quoi il servent vraiment?

Pouvez vous me dire ou vont les fils de J114 noramlement?

Merci d 'avance.
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation

Répondre