Bonjour à tous,
Désolé pour certains, mais je pense qu'ils n'ont pas assez joué sur le no good. Non seulement ce jeu est beau mais il est aussi intéressant pour les néophites que pour les joueurs plus affutés. Il peut plaire à toute la famille les enfants l'adorent. En ayant un en garde depuis un an je peux vous dire qu'il n'est pas facile à finir et j'en suis toujours pas lassé.
Amicalement Rémy
Comparaison et avis sur plusieur DOT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Comparaison et avis sur plusieur DOT
Tellement complet qu'il n'a pas de pop bumpertoptenforever a écrit :le judge dredd sans hesitation trés complet ce flip !!!!
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
entierement d accord avec redard sur le no good
a la difference pret que je pense que c est un flipper pointu au niveau du jeu
pour le crypte je pense ne pas etre objectif sur ce flip car la bande son est insuportable a mes oreilles de plus les deux exemplaires sur les quels j ai joué étaient bourrés de led , j en ai pris un coup de soleil donc il faut voir sans led avec le son coupé
pour le crypte je pense ne pas etre objectif sur ce flip car la bande son est insuportable a mes oreilles de plus les deux exemplaires sur les quels j ai joué étaient bourrés de led , j en ai pris un coup de soleil donc il faut voir sans led avec le son coupé
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Le tales est un excellent flip, pour moi plus sympa que le no good, pourtant sympa aussi. Maintenant les sons je conçois que si on n'est pas fan des contes de la crypte ça peut agacer. En tous cas ça ne sera jamais pire que le triple "ok" de l'arme fatale 3 lol...
Longue vie aux flips