Decals , Slide , Lost Plastique Indiana Jones / Fun House
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Decals , Slide , Lost Plastique Indiana Jones / Fun House
Coucou .
ET oui encore le meme .
J'aimerais savoir si quelqu'un à un scan des Slides latéraux de l'indiana jones . Cela ressemble à sa .
Ainsi que les affiches personalisées pour un indi et un fun house a mettre à la place des indications tarifaire du flip .
Pour faire vous memes vos decals . question ou acheter du papier sur internet ?
Merci par avance
ET oui encore le meme .
J'aimerais savoir si quelqu'un à un scan des Slides latéraux de l'indiana jones . Cela ressemble à sa .
Ainsi que les affiches personalisées pour un indi et un fun house a mettre à la place des indications tarifaire du flip .
Pour faire vous memes vos decals . question ou acheter du papier sur internet ?
Merci par avance
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- arno.06
- Dept: 17
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 23 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
sujet déjà abordé et la réponse était là:
http://www.treasure-cove.net/IndianaJones.htm
C'est sympa et beau,
http://www.treasure-cove.net/IndianaJones.htm
C'est sympa et beau,
Flip que j'ai eu: Démolition man, Rocky and Bullwindkle, The adams family, Un Flintstone, No good gofers......
Flip que je possède actuellement: plus rien, snif.....
Flip que je recherche: Indiana Jones
Flip que je possède actuellement: plus rien, snif.....
Flip que je recherche: Indiana Jones
- cronos39
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vi je connais se site mais le but . c'est pas de les acheter . mais de les imprimer :) vi car la feuille imprimer couleur autocollante format A1 doit me couter au alentours des 30 € chez mon imprimeur alors autant la remplir
alors que si j'achete sur le site :
(apron : 29 $ ; slide 79$ ; lost plastik 34 $ total : 142 $ sans les fdp contre 30 € y'a pas photo )
D'ou la demande des slides . j'ai trouver les aprons hormis l'apron centrale , me manque les slides . le lost plastique je vient de mettre la main dessus . je retouche tout sa et c'est partis chez l'imprimeur .
alors que si j'achete sur le site :
(apron : 29 $ ; slide 79$ ; lost plastik 34 $ total : 142 $ sans les fdp contre 30 € y'a pas photo )
D'ou la demande des slides . j'ai trouver les aprons hormis l'apron centrale , me manque les slides . le lost plastique je vient de mettre la main dessus . je retouche tout sa et c'est partis chez l'imprimeur .
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
- cronos39
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Decals , Slide , Lost Plastique Indiana Jones / Fun Hous
Bon allez j'ai de la motiv en stock et pas mal de flip a remettre sur pied .
Cyclone Fini .
Radical Fini .
Taxi ( CPU hs cherche reparateur Autre que BATFOREVER :) . en cours de renov plateau / caisse .
Stargate . en cours de remontage ( Nouveau decals de caisse perso bientot chez l'impimeur ) .
Le but etant de relancer se post puisque je me rattaque apres une absence à mon Indiana .
Le slides interieur vont etre imprimer c'est pourquoi je relance le post .
achat sur le net : http://www.treasure-cove.net/IndianaJones.htm au prix de 79 USD soit 60 € hors frais de port .
Apres avoir fais mumuse avec mes vecteurs voila le fichiers final pret a l'envoi .
TARIFS du Décals Vectorisé : 50 € Frais de port compris si y'a du monde qui est tenté laissé le moi savoir afin de lancer une plus grande impression ;
Tarifs identique pour 1 comme pour 10 decals le but etant pas de gagner de l'argent mais de proposer quelques chose de sympa et moin cher .
Qualité de l'autocollant : L’adhésif polymère brillant sans bulle . Resistant a l'eau et traitement Anti UV .
Merci de me dire si y'a du monde interressé .
en sachant que c'est en meme temps un test qualité pour faire la suite qui n'est ni plus ni moin que la caisse complete .
Tarifs impression du decals complet de l'indi : 150 € FDP compris .
Le tout etant du dessin vectirisé c'est a dire aucune perte de qualité due au grossissement
Cyclone Fini .
Radical Fini .
Taxi ( CPU hs cherche reparateur Autre que BATFOREVER :) . en cours de renov plateau / caisse .
Stargate . en cours de remontage ( Nouveau decals de caisse perso bientot chez l'impimeur ) .
Le but etant de relancer se post puisque je me rattaque apres une absence à mon Indiana .
Le slides interieur vont etre imprimer c'est pourquoi je relance le post .
achat sur le net : http://www.treasure-cove.net/IndianaJones.htm au prix de 79 USD soit 60 € hors frais de port .
Apres avoir fais mumuse avec mes vecteurs voila le fichiers final pret a l'envoi .
TARIFS du Décals Vectorisé : 50 € Frais de port compris si y'a du monde qui est tenté laissé le moi savoir afin de lancer une plus grande impression ;
Tarifs identique pour 1 comme pour 10 decals le but etant pas de gagner de l'argent mais de proposer quelques chose de sympa et moin cher .
Qualité de l'autocollant : L’adhésif polymère brillant sans bulle . Resistant a l'eau et traitement Anti UV .
Merci de me dire si y'a du monde interressé .
en sachant que c'est en meme temps un test qualité pour faire la suite qui n'est ni plus ni moin que la caisse complete .
Tarifs impression du decals complet de l'indi : 150 € FDP compris .
Le tout etant du dessin vectirisé c'est a dire aucune perte de qualité due au grossissement
pour la reparation, j'ai confié mla cpu a Flashz
bon elle est pas encore réparé
mais il est sympa^^
bon elle est pas encore réparé
mais il est sympa^^
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : non
Je me laisse tenter par tes decals intérieurs, tu peux me compter.
Merci à toi !
Merci à toi !
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut,
Bonne initiative!
Il est chouchouté l'indiana jones, t'es au moins le troisième ici à proposer des repros de décals de caisse.
Bonne initiative!
Il est chouchouté l'indiana jones, t'es au moins le troisième ici à proposer des repros de décals de caisse.
Rasso 2023 24 25 juin
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est pas faux... on va voir les effets de la concurrence !tonnerremeca a écrit :...t'es au moins le troisième ici à proposer des repros de décals de caisse.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)