C'est quand même un des rares sega pas trop moche il a déjà le même bandeau de hp qu'a utilisé stern par la suite, j'ai pu y jouer quelques parties sur un exemplaire pratiquement neuf j'avais pas mal aimé sauf le son pas terrible qui m'a vite gonflé et de mémoire un aimant au dessus des bumpers aussi qui ralentissait le jeu (mais ma mémoire flanche un peu c'était il y a bien longtemps), c'était juste une impression je n'ai pas eu le temps d'approfondir le jeu, c'est vrai qu'on en voit que très rarement à la vente.
Pascal
godzilla
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: godzilla
Pour avoir essayé celui de Franck lors d'un st ménéhould, je ne l'ai pas trouvé si pire, bien rapide, de l'action, j'ai apprécié les rampes vertes, bref j ai passé un bon moment.
Merci d'ailleurs à lui de l'avoir amené, je ne l'ai plus revu depuis ! (le flip !)
Je pense qu'il faut savoir parfois s'aventurer hors des sentiers battus, le topten on le voit partout...
Merci d'ailleurs à lui de l'avoir amené, je ne l'ai plus revu depuis ! (le flip !)
Je pense qu'il faut savoir parfois s'aventurer hors des sentiers battus, le topten on le voit partout...