Bel effort !Kevmbami a écrit :Par contre vous pouvez regarder mon profil, moi j'en ai noté des flips![]()
il ne te reste plus qu'à noter du numérique et du méca.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Bel effort !Kevmbami a écrit :Par contre vous pouvez regarder mon profil, moi j'en ai noté des flips![]()
Pareil, j'ai souvent été déçu de flips joués à la va vite et inversement des flips que je trouvais super au premier abord m'ont gavé rapidement une fois à la maison, on a une tout autre opinion entre faire 2 parties à l'arrache et avoir un flip chez soi bien nettoyé et fonctionnel, par exemple le safe cracker, que je trouvais imbitable au premier abord est maintenant un de mes flips préférés maintenant que je le connais bien.fredo62 a écrit :si je m'étais arrêté à ma première impréssion, je serais passé à coté de beaucoup de flips; certains demandent à être approfondis (Lord, Simpsons, Shrek, TZ et bcq d'autres) et d'assimiler les règles; ça change tout sur un flip quand on a compris ou non le jeu, les combinaisons, le cumul des missions ....l.the a écrit :c est vrai
mais si on doit noter les flippers sur lesquels on a fait 100 parties c est complique aussi
des fois une 1ere impression est sympa aussi
idemLorenZ a écrit :Bel effort !Kevmbami a écrit :Par contre vous pouvez regarder mon profil, moi j'en ai noté des flips![]()
il ne te reste plus qu'à noter du numérique et du méca.
Kevmbami a écrit : mais mes évaluations sont minorées du à l'ancienneté
pour ma part, je ne vais pas renoter tous les flips que je connais TOUS les ans, pour que les évaluations restent comptabilisée
Et la procédure pour demander l'ajout d'un jeu (non exotique) est là : http://www.flipjuke.fr/ajout_liste_flippers.phpgerald a écrit :par contre, il est possible que certains flips ne soient pas dans la liste
n'hesitez pas à faire une demande
j'en fais regulierement
salutflipperantics a écrit :bonjour,
sur IPDB quand on cherche un flip il y a sous le nom "Average Fun Rating:" avec des commentaires ,bien sûr pour les nuls en english ça ne sert à rien mais pour les autres cela donne une idée et on peut rajouter un commentaire je ne sais pas si ça fonctionne si on écrit in french
Bernie
merci pour le lien,yann a écrit :Et la procédure pour demander l'ajout d'un jeu (non exotique) est là : http://www.flipjuke.fr/ajout_liste_flippers.php
lien accessible depuis le classement : http://www.flipjuke.fr/classement_flipper.php?taf=&
envoie un mot à jay et demande lui.gerald a écrit :salutflipperantics a écrit :bonjour,
sur IPDB quand on cherche un flip il y a sous le nom "Average Fun Rating:" avec des commentaires ,bien sûr pour les nuls en english ça ne sert à rien mais pour les autres cela donne une idée et on peut rajouter un commentaire je ne sais pas si ça fonctionne si on écrit in french
Bernie
quand tu ecris en FRENCH
tu es automatiquement placé comme SPAMMER
voire BLACKLISTé
donc, je ne fais que voter, ils se passeront de mes appreciations ( pertinentes ou non ! )
gerald