Bienvenue Programme ! il est là mon Tron
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pinbot
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bienvenue Programme ! il est là mon Tron
salut,
pour bernard Loose, on est tout les 2 en vacances, mais j'en ai encore 2 en stock, là je suis en République Tchèque, mais laisser un mail sur : transcards@gmail.com on lit les mails et on peut expédier rapidement.
à+
pour bernard Loose, on est tout les 2 en vacances, mais j'en ai encore 2 en stock, là je suis en République Tchèque, mais laisser un mail sur : transcards@gmail.com on lit les mails et on peut expédier rapidement.
à+
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ha oui au fait Bernard Loose en avait en stock 2 ou 3 , je l'ai eu au téléphone et il vraiment cool pour un Pro ça change de ceux que j'ai pu avoir au bout du fil!! 
It's not over until it's over !
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
VLX360 a écrit :Il arrive quand ce LE ????
et bien Carl m'a contacté , normalement Jeudi si pas de contre ordre ..........
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
ÇA Y EST J'AI REÇUS MON TRON LE numéro 137 !!!
grand MERCI à CARL JACOB'S !! franchement ça fait plaisir des Pro comme lui!!
un seul mot pour décrire le flip : FORMIDABLE !!
il y a vraiment un grand changement par rapport à la version Pro:
= side rail avec protection des boutons de flips chromé (bon le problème ben les traces de doigts se voient bien!!)
= pieds chromés
= repose main (lock bar) chromé
= lock bar avec verrouillage à l'ancienne (pas comme le pro)
= plaque sur le fronton avec logo disney et numéro du flipper (moi 137 / 400)
= tous les inserts sont en éclairages LED super puissant ! la luminosité est irréprochable
= les tubes fibres optiques ont un superbe rendu même en plein jour !! variation des couleurs en fonction des modes de jeu (jaune pour les cycles, vert pour quorra etc.. voir la video toutube: http://www.youtube.com/watch?v=tBt6nTZTrzQ )
= éclairages supplémentaires (au niveau du recognizer , lorsqu'il est a droite ben c'est le pied droit de l'insert recognizer qui est allumé etc...), dans l'Epron y'a aussi des flash qui ne sont pas dans la version pro, l'epron possède deux triangle Bleus transparent dans la version pro y'a les persos SAM et RINZLE dessus.
= le disque change de couleur , il est rouge pendant les disc battle et autres, puis pendant les bonus et jackpot il est bleu)
= pas mal de sample sonores en suppléments
= 2 modes de jeu supplémentaires (Daft punk multibille et END Of Line avec les deux gars de daft punk)
= et des Drop target (ça a l'air de rien mais c'est vraiment plus plaisant que des cibles fixes)
grand MERCI à CARL JACOB'S !! franchement ça fait plaisir des Pro comme lui!!
un seul mot pour décrire le flip : FORMIDABLE !!
il y a vraiment un grand changement par rapport à la version Pro:
= side rail avec protection des boutons de flips chromé (bon le problème ben les traces de doigts se voient bien!!)
= pieds chromés
= repose main (lock bar) chromé
= lock bar avec verrouillage à l'ancienne (pas comme le pro)
= plaque sur le fronton avec logo disney et numéro du flipper (moi 137 / 400)
= tous les inserts sont en éclairages LED super puissant ! la luminosité est irréprochable
= les tubes fibres optiques ont un superbe rendu même en plein jour !! variation des couleurs en fonction des modes de jeu (jaune pour les cycles, vert pour quorra etc.. voir la video toutube: http://www.youtube.com/watch?v=tBt6nTZTrzQ )
= éclairages supplémentaires (au niveau du recognizer , lorsqu'il est a droite ben c'est le pied droit de l'insert recognizer qui est allumé etc...), dans l'Epron y'a aussi des flash qui ne sont pas dans la version pro, l'epron possède deux triangle Bleus transparent dans la version pro y'a les persos SAM et RINZLE dessus.
= le disque change de couleur , il est rouge pendant les disc battle et autres, puis pendant les bonus et jackpot il est bleu)
= pas mal de sample sonores en suppléments
= 2 modes de jeu supplémentaires (Daft punk multibille et END Of Line avec les deux gars de daft punk)
= et des Drop target (ça a l'air de rien mais c'est vraiment plus plaisant que des cibles fixes)
Dernière modification par wade shadow le jeu. 11 08, 2011 22:59, modifié 1 fois.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
mouais... avec les drop targets t'es baisé pour faire par rebond le couloir haut droite de"gem"....
combien as tu payé finalement ce flip??
carl jacobs s'occupe de trouver un livreur??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
jb a écrit :mouais... avec les drop targets t'es baisé pour faire par rebond le couloir haut droite de"gem"....
oui pour le rebond c'est plus chaud
j'ai payé 5747euros port inclus (il m'a fait cadeau du port, c'est lui qui est venu en personne , il est vraiment cool , franchement des pro comme lui sont rares!!)