les contacts ont été mis en defant car cela devait faire quelques parties qu'ils n'etait plus activés ou soit ils ne sont plus assez sensible au passage de bille.
pinballheaven,c'est en angleterre,j'ai payé 5 euros pour 4 gros condos le moins dernier,ce ne doit pas etre plus cher pour un petit transfo.
Question CV default & neon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Question CV default & neon
Non.kosbor a écrit :Rien de marqué dessus ??epb0 a écrit : J'ai pris celui de chez ED, qui resssemble (mais ce n'est pas le même) à celui de Velleman.
Luminosité parfaite et alumage instantané sur mon SWE1.
Eric
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
des nouvelles à propos des défault
comme par magie sans avoir toucher, donc juste après avoir trouvé le problème dans la filerie (pontage dessoudé) les contact dont on parlait 28 et 57 ont disparu des défaults seul le 46 est resté je l'ai donc un peu tordu pour qu'il detecte la bille et c'est bon ..
Mais j'ai eu un nouveau default :lol: mais sur la backbox le contact 11 "backbox luck" que j'arrive pas à identifier...(il est bien ds la désignation page 2-44 mais pas sur le schéma d'implantation)
Autre Surprises en voyant une video du CV sur youtube la tete du ringmaster ne s'allume pas ...
je démonte la tête et là surprise pas de support ni de douille et ni d'ampoule meme la connectique n'est pas là j'ai regardé pour tirer un nouveau cable mais sur le bouquin je vois bien à la page 2-47 que c'est le "repère 27 ringmaster flashers(2)"mais je n'arrive pas à voir sur la matrice de lampe page 2-48 si vous savez où je peu ponter pour garder l'asservissement de la tête ou dans quel colonne et ligne est situé cette lampe
J'essaye de mettre des photos ce soir dans un nouveau post pour vous montrez un peu le bricolage qu'il y eu
il me faudra certainement pas mal de bricole à commander
Dès que je trouve un autre flip, je démonte tout le plateau les films de protection sont pas mal bouffé mais la peinture plateau est nickel donc autant agir au plus tot!
comme par magie sans avoir toucher, donc juste après avoir trouvé le problème dans la filerie (pontage dessoudé) les contact dont on parlait 28 et 57 ont disparu des défaults seul le 46 est resté je l'ai donc un peu tordu pour qu'il detecte la bille et c'est bon ..
Mais j'ai eu un nouveau default :lol: mais sur la backbox le contact 11 "backbox luck" que j'arrive pas à identifier...(il est bien ds la désignation page 2-44 mais pas sur le schéma d'implantation)
Autre Surprises en voyant une video du CV sur youtube la tete du ringmaster ne s'allume pas ...
je démonte la tête et là surprise pas de support ni de douille et ni d'ampoule meme la connectique n'est pas là j'ai regardé pour tirer un nouveau cable mais sur le bouquin je vois bien à la page 2-47 que c'est le "repère 27 ringmaster flashers(2)"mais je n'arrive pas à voir sur la matrice de lampe page 2-48 si vous savez où je peu ponter pour garder l'asservissement de la tête ou dans quel colonne et ligne est situé cette lampe
J'essaye de mettre des photos ce soir dans un nouveau post pour vous montrez un peu le bricolage qu'il y eu
Dès que je trouve un autre flip, je démonte tout le plateau les films de protection sont pas mal bouffé mais la peinture plateau est nickel donc autant agir au plus tot!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
y'a qu'un contact dans la backbox,c'est celui ou passe la boule pour le canon dans la vitre du fronton.
le contact est en haut du tourniquet.
le contact est en haut du tourniquet.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.