Aide choix premier flipper

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Leben
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Aide choix premier flipper

Message par Leben » mar. 19 07, 2011 12:01

Effectivement c'est aussi le budget qui m'oriente car on me propose le lord à 2900 euros, et apparemment en vraiment bon état et à jour. Le particulier à tout changé (lampes...) et a customizé un peu son flipper.
En revanche, le MB que j'avais trouvé est vendu par un professionnel à 3600 euros et semble avoir pas mal tourné...
Mon budget tourne autour de 3000 euros avec un max à 3500.

Merci

rossz
Dept: 59
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par rossz » mar. 19 07, 2011 14:00

3600 un MB, c'est déjà cher dans l'absolu, mais surtout s'il a bien tourné et qu'il présente donc les défauts habituels (usure plateau prononcée au niveau du trou central et du rail de Dracula, décals de caisse qui font des plus autour des pieds,...) c'est carrément abusé (à mon avis).

2900 pour un LOTR, c'est dans les prix, à voir de quelle usure tu parles (si c'est la caisse autour des boutons c'est en effet très courant, si c'est le plateau, c'est courant aussi, mais c'est plus gênant et pour moi le prix serait un peu cher dans ce cas, mais bon, ce n'est là encore que mon avis).
Je recherche: Embryon

Leben
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Leben » mar. 19 07, 2011 14:07

Effectivement pour la caisse, c'est seulement autour des boutons mais il recoit des side rails qu'il installera avant la vente. Pour le plateau, apparemment seuelement à côté d'un trou à gauche du plateau.

Répondre