Mon TOM ne claque pas

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Mon TOM ne claque pas

Message par epb0 » jeu. 12 05, 2011 18:01

mk2 a écrit :C'est vraiment gentil d'aider autrui :|(:

Et j'espere que ton aide ne t'auras pas demander trop de temps ...
Si les gens ne se donne pas la peine de chercher un minimun, et bien tans pis pour eux....
En tapant "knocker TOM" (Jack26 connais ces 2 mots puisqu'il les a utilisé dans son message initial), tu n'a que 6 réponses: cela ne devrait pas prendre trop de temps !

S'il répéter ce qui as été dit: en mode free play (ou éventuellement avec le reglage extra ball), le menu knocker n'apparait pas. Il faut repasser en parties payante pour y avoir accès...
Eric

thebbs
Dept: 18
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par thebbs » jeu. 12 05, 2011 19:41

epb0 a écrit :Si les gens ne se donne pas la peine de chercher un minimun, et bien tans pis pour eux....
En tapant "knocker TOM" (Jack26 connais ces 2 mots puisqu'il les a utilisé dans son message initial), tu n'a que 6 réponses: cela ne devrait pas prendre trop de temps !
Bonsoir,
Tu as raison epbO, c'est un peu pénible de redonner des réponses qui figurent déjà sur le site.
Cela dit, en même temps que ton reproche, tu aurais pu joindre l'explication, ce que tu as finalement fait plus tard. Le principal n'est-il pas de s'entraider, si possible dans la bonne humeur et en éduquant les utilisateurs (enfin c'est mon avis, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité)
Bonne soirée.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

jack26
Dept: 26
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par jack26 » sam. 14 05, 2011 12:27

Bonjour à tous,

je suis désolé que la tension soit montée après ma demande...

* J'avais bien cherché dans l'onglet recherche mais avec l'ortographe knoker et non knocker comme la si bien ortographié epb0. C'est sans doute pour cela que je n'ai rien trouvé !!!
* D'autre par que l'on trouve sur plusieurs post la solution au même problème permet au débutant dans les forums, dont je suis, de trouver plus facilement. Merci aux experts de leur réponse du style "va voir là (avec le lien) et bon courage à toi" ce qui encourage les vocations et les personnes qui comme moi sont passionné de flippers depuis des années et qui hésite à participer dans ceux-ci de peur de paraitre ridicule. Je suis finalement fier et content d'avoir il y a peu fait un article sur la restauration de mon avant dernier flipper l'ELEKTRA (ce qui prend pas mal de temps) ce qui je l'espère aidera d'autre propriétaire de celui-ci.

Pour résumer pour faire claquer mon TOM, il faut bien sur faire beaucoup de points (merci zpeakabonk de ton conseil) et supprimer le mode partie gratuite, ce que je ne ferai pas n'ayant pas de monneyeur sur mon flip...

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » sam. 14 05, 2011 12:33

Tu peux mettre ton flipper en mode payant même sans avoir de monnayeur. L'un des boutons dans la porte te permettra de mettre des crédits :,):

epb0

Message par epb0 » sam. 14 05, 2011 13:03

jack26 a écrit :...je suis désolé que la tension soit montée après ma demande...
Rassures toi, il n'y a pas mort d'homme !

Le principal est que cela fonctionne ;-)
Eric

jack26
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par jack26 » sam. 14 05, 2011 13:04

Effectivement,
j'ai mis mon TOM en mode payant et je rajoute des crédits à volonté avec le bouton "service crédit"...c'est comme le port salut c'est écrit dessus, mais mon étiquette est presque illisible.
Malgré cette modif toujours pas d'accés au test bobine knocker dans les menus... et bien sûr pas de claquage au score !
C'est pas trop grave en fait, mais j'aime avoir des flippers parfait et ne pas entendre le clac ça me manque. Tant pis je retourne au LAH qui claque à merveille ;).

epb0

Message par epb0 » sam. 14 05, 2011 14:27

jack26 a écrit :....Malgré cette modif toujours pas d'accés au test bobine knocker dans les menus... ...
As tu fait une reinstal usine ?
Eric

jack26
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par jack26 » ven. 08 07, 2011 21:16

Problème résolu,

merci à tous, une réinstal usine et c'est OK.

Répondre