Le Tron va bientôt arriver !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le Tron va bientôt arriver !!!
A part les guirlandes autour des rampes pas grand chose de plus ?
il n'y a pas encore eu de mise a jour sur les premium, espérons en voir sur ce jeu
Le TRS LE est beaucoup mieux fournit. faudra voir , mais c'est vraix comme dit JB, le TRS est un super jeu sans etre un super fan des stones ni de stern, je n''ai pas encore eu l’occase de joué a l'avatar mais le touché de bille est carrement mieux maintenant !
il n'y a pas encore eu de mise a jour sur les premium, espérons en voir sur ce jeu
Le TRS LE est beaucoup mieux fournit. faudra voir , mais c'est vraix comme dit JB, le TRS est un super jeu sans etre un super fan des stones ni de stern, je n''ai pas encore eu l’occase de joué a l'avatar mais le touché de bille est carrement mieux maintenant !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai remarqué le vaisseau qui bouge de gauche à droite au dessus des 3 cibles motorisées. C'est vrai que ça manque de flash tout ça en voyant les vidéos, je trouve dommage que les rampes soient synchronisées, j'aurais bien vu une alternance entre elles voir un clignottement de celle qu'il faut prendre à un instant T par exemple, en gros faire des rampes une lampe commandée, je sais pas si je suis clair...
Pascal
Pascal
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
J' hallucine ou il y a des drop targets !?!
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
non il y a 3 cibles fixes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Version LE, c'est que ça se mérite ce genre de gadget de nos joursLorenZ a écrit :J' hallucine ou il y a des drop targets !?!
- rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 mois
Testé ce midi avec un collègue au Planet Bowling à Lomme... verdict ? J'APPROUVE!
J'ai bien aimé le plateau, les rampes et la circulation de bille en général. Le skill shot est ce qui se rapproche le plus d'un tir d'adresse pour les Stern récent, avec deux choix en plus. Plusieurs multibilles (impossible de lancer le multibille disque, il faut y aller combien de fois dans ce foutu bazar pour qu'il nous le donne ??? Ou alors on a loupé quelque chose...) que l'on peut cumuler. Préférence pour le Quora multibille avec son add-a-ball très sympathique!
Par contre ça va vite, trés vite, les rampes sont presque droites, les loops tournent vite aussi, et surtout, la musique est TER-RI-BLE! Je n'ai vu aucun des films ni écouté la BO, mais en tout cas on est dans l'ambiance, vraiment du début à la fin. Les modes par contre sont un peu pipeau, enfin genre Avatar à base de cibles etc..., cumulables a priori ?
Seul défaut donc, pas réussi à avoir le multibille disque, même en suivant les indications des règles, et pas moyen de regarder le dot, tout va beaucoup trop vite.
Ah, et Franck_epc t'aurais pu nous laisser de la place dans la table des scores!!!
D'ailleurs je serais curieux de savoir tes stratégies pour ce flip...?
PS: le disque n'est pas un disque comme sur le Pirates, c'est un aimant comme sur l'Avatar ou l'IronMan, "relooké" (et c'est réussi je trouve).
J'ai bien aimé le plateau, les rampes et la circulation de bille en général. Le skill shot est ce qui se rapproche le plus d'un tir d'adresse pour les Stern récent, avec deux choix en plus. Plusieurs multibilles (impossible de lancer le multibille disque, il faut y aller combien de fois dans ce foutu bazar pour qu'il nous le donne ??? Ou alors on a loupé quelque chose...) que l'on peut cumuler. Préférence pour le Quora multibille avec son add-a-ball très sympathique!
Par contre ça va vite, trés vite, les rampes sont presque droites, les loops tournent vite aussi, et surtout, la musique est TER-RI-BLE! Je n'ai vu aucun des films ni écouté la BO, mais en tout cas on est dans l'ambiance, vraiment du début à la fin. Les modes par contre sont un peu pipeau, enfin genre Avatar à base de cibles etc..., cumulables a priori ?
Seul défaut donc, pas réussi à avoir le multibille disque, même en suivant les indications des règles, et pas moyen de regarder le dot, tout va beaucoup trop vite.
Ah, et Franck_epc t'aurais pu nous laisser de la place dans la table des scores!!!
PS: le disque n'est pas un disque comme sur le Pirates, c'est un aimant comme sur l'Avatar ou l'IronMan, "relooké" (et c'est réussi je trouve).
Je recherche: Embryon
- jb
desol mais c'est bien un disque tournant dixit le site de stern.
The spinning disc is now turned off at the end of ball and at the end of the game.
Dernière modification par jb le ven. 08 07, 2011 14:53, modifié 1 fois.
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Manu, l opto a l entrée du disque est hors service, j ai appelé l exploitant !
Sinon le cumul des modes est possible mais je ne sais pas encore dans quel ordre il faut les cumuler pour marquer pas mal, le quorra multiball est super sympa.
Par contre j arrive pas a le controler moi non plus, ce jeu ne pardonne rien, en multibille on regarde souvent les billes partir comme un idiot !!!
Les scores ne sont pas trop haut encore...
Sinon le cumul des modes est possible mais je ne sais pas encore dans quel ordre il faut les cumuler pour marquer pas mal, le quorra multiball est super sympa.
Par contre j arrive pas a le controler moi non plus, ce jeu ne pardonne rien, en multibille on regarde souvent les billes partir comme un idiot !!!
Les scores ne sont pas trop haut encore...
- rossz
- Pas vu depuis 6 mois
effectivement je viens de voir des photos du dessous du plateau où on voit bien le moteur, logique vu les supers effets des fois (genre bille envoyée à pleine vitesse, et qui s'arrête subitement à 15 cm des flippers et descend tout lentement... très surprenant!!!)desol mais c'est bien un disque tournant dixit le site de stern.
Par contre il est bien silencieux et visuellement on voit juste des LEDs qui tournent relativement lentement, mais je pense que le plateau doit tourner trés trés vite du coup pour donner cette impression "statique" combinée à la vitesse de folie qu'il donne à la bille.
Ah ben tout s'explique :-) J'osais pas y croire, sur un flip tout neuf... :-/Manu, l opto a l entrée du disque est hors service, j ai appelé l exploitant !
Hum... j'en suis loin en tout cas... mais sans Disc Multiball donc je devrais re-tester ça :)Les scores ne sont pas trop haut encore...
Et niveau son ça allait, mais bowling pas très rempli un vendredi midi.
Je recherche: Embryon
- jb
sur celui de lacanau qui a été sorti du caron vendredi dernier,il y a déja de la crasse d'elastique de batteur sur celui du haut...rossz a écrit :Ah ben tout s'explique :-) J'osais pas y croire, sur un flip tout neuf... :-/Manu, l opto a l entrée du disque est hors service, j ai appelé l exploitant !