Ecran LCD/LED pour ce futur WOZ? Le sujet fait actuellement débat aux US.
A suivre...
Voilà ce que cela pourrait donner (exemple sur le New Canasta espagnol) :
http://www.youtube.com/watch?v=1s621nXudvk
http://www.youtube.com/watch?v=zz9puP1h ... re=related
Here comes a new challenger !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- COZ
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Here comes a new challenger !
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)
- Ols75020
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
SCOOP SCOOP
Je viens de lire pour la première fois ce post et j'ai un scoop à apporter
Visiblement, l'évocation de l'iPhone faite ici, a été entendu outre atlantique par ce nouveau challenger!!!
Jack Guanimieri, fondateur de Jersey Jack Pinball et de ELAUT USA, annonçait le 1 janvier 2011 sur le podcast de Spooky Pinball ( http://spookypinball.com/) qu'il pensait créer un nouveau flipper et le projet est le "Wizard of Oz" pinball, le lendemain l'info était reprise par pinballnews. Il annonçait aussi lors de ce podcast le scoop suivant: un flipper basé sur le modèle de l'iPhone. Je m'explique, le hardware serait commun, playfield et gadgets mais les règles de jeu ou software pourrait être développé par les passionnés et mis en ligne pour téléchargement et intégration dans le flipper moyennant un petit paiement pour le développeur. Un peu sur le principe de l'iPhone et d'iTunes. Tout est imaginable!!!
Pour info, les podcasts de Spooky Pinball sont diffusés tous les 1er de chaque mois. Au 1er février, une interview de Joe Balcer et Dennis Nordman (Apollo 13 etc ). Les infos y sont de plus en plus pointues et l'audience augmente chaque mois. L'industrie du Flipper a vraiment l'air de se relever dare-dare et c'est bon signe même si ça rallume les guerres de clochers ex.: Volkswagen versus Rolls Royce...La compétition est ouverte et que les meilleurs gagnent...chacun leur tour...ce sera tout bénef pour les passionnés.
Ols en mode reporter
Je viens de lire pour la première fois ce post et j'ai un scoop à apporter
Visiblement, l'évocation de l'iPhone faite ici, a été entendu outre atlantique par ce nouveau challenger!!!
Jack Guanimieri, fondateur de Jersey Jack Pinball et de ELAUT USA, annonçait le 1 janvier 2011 sur le podcast de Spooky Pinball ( http://spookypinball.com/) qu'il pensait créer un nouveau flipper et le projet est le "Wizard of Oz" pinball, le lendemain l'info était reprise par pinballnews. Il annonçait aussi lors de ce podcast le scoop suivant: un flipper basé sur le modèle de l'iPhone. Je m'explique, le hardware serait commun, playfield et gadgets mais les règles de jeu ou software pourrait être développé par les passionnés et mis en ligne pour téléchargement et intégration dans le flipper moyennant un petit paiement pour le développeur. Un peu sur le principe de l'iPhone et d'iTunes. Tout est imaginable!!!
Pour info, les podcasts de Spooky Pinball sont diffusés tous les 1er de chaque mois. Au 1er février, une interview de Joe Balcer et Dennis Nordman (Apollo 13 etc ). Les infos y sont de plus en plus pointues et l'audience augmente chaque mois. L'industrie du Flipper a vraiment l'air de se relever dare-dare et c'est bon signe même si ça rallume les guerres de clochers ex.: Volkswagen versus Rolls Royce...La compétition est ouverte et que les meilleurs gagnent...chacun leur tour...ce sera tout bénef pour les passionnés.
Ols en mode reporter
1 FT ; 1 STTNG ; 1 CP ; 1 NBAFB
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
pic a écrit :je pense que les flippers fabriqués de nos jours devraient intégrer la technologie d'aujourd'hui.
par exemple,une géolocalisation pour les flippers en exploitation,une application Iphone qui pourrait mettre en ligne toutes les données,les scores d'un flipper etc....pourquoi pas?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Ols75020
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Exactement Pic, je pensais à toi!!!
En Europe aussi on a des idées...à quand la résurrection de feu Jeutel????
En Europe aussi on a des idées...à quand la résurrection de feu Jeutel????
1 FT ; 1 STTNG ; 1 CP ; 1 NBAFB
-
Lequintal
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Qui a commandé le Oz?
Je viens de contacter pinball sales, il faut compter environ 700$ pour le transport jusqu'a l'aeroport Roissy
Je viens de contacter pinball sales, il faut compter environ 700$ pour le transport jusqu'a l'aeroport Roissy