Fusible F601 Carte controlleur DOT

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
geoninja
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Fusible F601 Carte controlleur DOT

Message par geoninja » ven. 17 06, 2011 21:32

Bonsoir à tous,
Sur mon Dirty Harry, j'ai changer quelques lampes, puis j'ai vu mon dot matrix s'éteindre...apres quelques recherche j'ai vu que le fusible de la carte controleur avait lacher, un 400mA je l'ai remplacer par un autre...lorsque j'ai rallumer celui-ci a cramé aussi...

Cela peut-il venir des lampes que j'ai changer ? car j'ai pas fait le test de les enlever.

Sinon avez vous une autre idée.

Bonne soirée et bon week-end. :x24:
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Re: Fusible F601 Carte controlleur DOT

Message par Crrispy » ven. 17 06, 2011 22:01

Bonjour,

A priori aucun lien avec les lampes. Par contre ton dot peut être mort et en cours-jus.... déjà vu ça, subitement..... Débrancher le connecteur d'alim du dot, mettre un fusible neuf, vérifier qu'il crame pas et mesurer les tensions sur le connecteur d'alim du dot. Si tout est OK, essayer un autre dot sur cette machine.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » ven. 17 06, 2011 22:14

merci je vais aller tester de ce pas...
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » ven. 17 06, 2011 22:37

Bien vu !!!

j'ai mis un autre dot et il marche nickel..
Par contre le vendeur m'avait dit qu'il avait mis un dot neuf et c'est vrai il a l'air neuf...bon maintenant faut que je trouve ce qui merde sur ce dot ? donc une idée...
En tout cas vous etes fort les gus, merci encore.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 18 06, 2011 00:35

hé oui j'ai fait l'experience y'a deux mois aussi avec un afficheur quasi neuf.....
bref a par essayer de changer les petits condensateurs s'il y en a derriere ton aficheur,tu peux le jeter...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » sam. 18 06, 2011 10:34

jb a écrit :hé oui j'ai fait l'experience y'a deux mois aussi avec un afficheur quasi neuf.....
bref a par essayer de changer les petits condensateurs s'il y en a derriere ton aficheur,tu peux le jeter...
J'ai déjà fais les frais d'ouvrir un afficheur, pour remettre les nappes plastique apres c'est mission impossible...

Les boules 160 € de partie en fumé...

Répondre