recherche personnes pour achat lot flippers

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: recherche personnes pour achat lot flippers

Message par emmettgti » sam. 11 06, 2011 23:58

epb0 a écrit :1/ Avec un minimun de recherche sur le forum vous aurez déjà une bonne idée du vendeur :x25:
2/ Pourquoi acheter des flips sans les voir, alors que l'on trouve moins cher et au détail les mêmes machines en France ?
Remarquez, il a visiblement raison de continuer à poster ici puisqu'il y a des clients !
Je suis d'accord avec toi sauf pour le fait que tu dis que l'on trouve moins chers en France, moi 4500€ le lot (de 60 flippers si j'ai bien compris) je trouve ça pas cher mais alors pas cher du tout.
Evidement tout dépend de l'état 75€ le flip en moyenne même pour piéce c'est trop beau pour être vrai.
C'est le prix le lot d'un flip le Médieval par exemple et encore :-o: .
Le sujet a déjà été soulevé sur le site si il poste ici c'est qu'il a de "bonnes" raisons sinon il les vendrait chez lui et non s'embêter à les expédier en France non ::x:
Ceci dit je ne connais pas le personnage jamais eu à faire à lui, seulement lu les différents avis des autres...
Bon long weekend de réflexions pour ceux qui veulent traiter avec lui alors :x25:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par manu2 » dim. 12 06, 2011 00:03

epb0 a écrit : 2/ Pourquoi acheter des flips sans les voir, alors que l'on trouve moins cher et au détail les mêmes machines en France ?
Bonsoir epb0,

Il serait bon d'étayer tes propos par des exemples ! Je t'écoute donc sur le Getaway, puisque c'est le flip que j'ai sélectionné :

- Prix en France :

- Prix chez Fonseca :

Ma réponse : en France, tu ne trouves pas de dot pour faire de la pièce détachée, tu ne peux donc comparer.

Je vais recentrer le sujet : si vous souhaitez acheter ces flips pour les remettre en route, je pense que vous faites fausse route, mais je peux me tromper; par contre si vous voulez acheter ces flips pour de la pièce détachée, je pense que ça peut valoir le coup. :s1: En tout cas, c'est mon objectif.

Chatramses est demandé au parloir : quel est le point de livraison prévu ? J'ai vu que tu habitais près de Chateauroux, personnellement en distance, ça m'irait.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » dim. 12 06, 2011 08:56

manu2 a écrit :....Il serait bon d'étayer tes propos par des exemples ! Je t'écoute donc sur le Getaway, puisque c'est le flip que j'ai sélectionné :

- Prix en France :

- Prix chez Fonseca :

Ma réponse : en France, tu ne trouves pas de dot pour faire de la pièce détachée, tu ne peux donc comparer....
Il m'a couté moins cher que chez lui, et j'ai pu le voir et l'essayer avant de l'acheter ! Il y avait juste le HP de grave à changer.
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais n'aller pas pleurer et crier au scandale :x25:

Fonseca est un professionel et connais le prix en France (et pas qu'en France, puisqu'il vends aussi dans d'autres pays tels que l'Allemagne et la Belgique): ce qu'il vous vends 150 ou 75 E ne vaut pas plus !
Dernière modification par epb0 le dim. 12 06, 2011 09:08, modifié 1 fois.
Eric

chatramses
Dept: 36

Message par chatramses » dim. 12 06, 2011 09:07

bonjour a tous
marche bien ce petit post,au moins j ai de la lecture :wink:
pour la livraison,ce serait a coté de chateauroux,j ai un copain qui me prete une grange pour stocker,donc pas de souci de se coter la,mais nous n en somme pas la.
il est vrai que ce monsieur a tres mauvaise réputations,voyez plutot:
a un mail que je lui avait envoyer(l annonce était sur ebay uk)d ou ou vous pouvez avoir des photos d ailleurs ,il m a répondu ca:

Cher(ère) chatramses,

Salut Laurent et merci pour ton message. Hélas notre but est de vendre les flipper par lot a des prix abordable et non au detail et a prix fort.
Le minimum serais un lot de 10 flippers. De toute façon merci de ton message et miau maiu

- dr.pvc

a la suite de mon post ou je précisait qu il ne voulait pas vendre en dessous de 10 flippers,une annonce est arriver sur le site,et non pas sur le post,alors qu il avait surement lu,nous avons eu ca:
http://www.flipjuke.fr/erreur-t79737.html
donc effectivement ca commence mal,l achat ne serai plus de 10 mini mais bien de 30 maintenant.
il est vrai qu a voir les photos,il ne sont pas tous en bonne état,meme de tres loin.
la suite cela dépendra des personnes interesser(surtout pour récuperer les flips s ils habitent loin)
voila ,que faire? si nous sommes asser nombreux je continue l aventure,sinon...
amicalement laurent
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Dardant
Dept: 66
Pas vu depuis 1 mois

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 09:11

Fonseca est un professionel et connais le prix en France (et pas qu'en France, puisqu'il vends aussi dans d'autres pays tels que l'Allemagne et la Belgique): ce qu'il vous vends 150 ou 75 E ne vaut pas plus !
Plutôt moins même, il faut bien amortir le transport, :x25: comme tout commerçant, il ne vend pas à perte pour faire plaisir aux petits français : :-o:

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » dim. 12 06, 2011 09:14

Dardant a écrit :
Plutôt moins même, il faut bien amortir le transport, :x25: comme tout commerçant, il ne vend pas à perte pour faire plaisir aux petits français : :-o:
en france ce qui vaut 150-200€ se retrouve quand même en vente a 800-900€ sous pretexte que c'est "collector" et "rare" monsieur

alors bon, comme ca a été dit pour recuperer des pieces, ca vaut toujours mieux que la benne

Dardant
Pas vu depuis 1 mois

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 09:44

Sachant qu'un semi ne roule jamais à vide, le transport de flipps ne sert peut-être qu'à rentabiliser un autre fret chargé en france ou pays limitrophe ou encore descendre autre chose vers la France.
60 flipps, ça remplit pas un 42 tonnes, qu'est ce qui pousse un vendeur Portugais à faire passer la frontière à un semi rempli de flips à 75€ :?): : les Portugais ou Espagnols ne sont pas acheteurs de ces bonnes affaires ?

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » dim. 12 06, 2011 10:01

bonjour, il y a peut être autre chose dans les jeux ,lourd à déplacer en cas de contrôle mais pas pour les chiens renifleur pas de problème; un petit calcul 62 x 100€ = 6200€ s'il les payent 30€ -->1860€-->6200-1860=4340€
IL Y A UNE AUTRE RAISON de faire ce transport
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Dardant
Pas vu depuis 1 mois

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 10:17

flipperantics a écrit :bonjour, il y a peut être autre chose dans les jeux ,lourd à déplacer en cas de contrôle mais pas pour les chiens renifleur pas de problème; un petit calcul 62 x 100€ = 6200€ s'il les payent 30€ -->1860€-->6200-1860=4340€
Bernie
Quand tu veux faire transporter un flip en restant en France, c'est mini 150€ par pièce :x25:

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par emmettgti » dim. 12 06, 2011 10:48

flipperantics a écrit :bonjour, il y a peut être autre chose dans les jeux ,lourd à déplacer en cas de contrôle mais pas pour les chiens renifleur pas de problème; un petit calcul 62 x 100€ = 6200€ s'il les payent 30€ -->1860€-->6200-1860=4340€
Bernie
+1 éventualité trés probable en effet (du moins c'est ce que l'on peut imaginer et comprendre facilement) car pourquoi vendre chez nous(comme je l'ai déjà dit plus haut)?
Et en effet "Chatramses" t'as de la lecture moi aussi j'aurai jamais eu crû que tu aurais déclenché autant de posts.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre