Problème bille qui ne reste pas dans le mode start indiana jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sylvainduval
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Problème bille qui ne reste pas dans le mode start indiana j
Salut à tous,
J'ai un souci avec le Mode Start de mon Indiana Jones : quand je tire avec le flip droit dans le mode start, la bille se bloque de moins en moins facilement. Je n'arrive pas à trouver une solution en modifiant la forme de la plaque en métal derrière le trou. Quelqu'un a une idée?
J'ai un souci avec le Mode Start de mon Indiana Jones : quand je tire avec le flip droit dans le mode start, la bille se bloque de moins en moins facilement. Je n'arrive pas à trouver une solution en modifiant la forme de la plaque en métal derrière le trou. Quelqu'un a une idée?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
malheureusement,ce phenomene est courant sur l'indy si tu es equipé des bonnes bobines qui doivent etre puissantes pour monter les rampes.
tu peux essayer de mettre une sorte de tampon pour freiner la bille mais apres la bille ne rentrera plus du tout dans le trou.....
tu peux essayer de mettre une sorte de tampon pour freiner la bille mais apres la bille ne rentrera plus du tout dans le trou.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- sylvainduval
- Dept: 38
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
faut vivre avec,les "gammelle" de l'indy font partie du jeu,et rajouter un tampon ou autre enleve un peu de son charme,vise bien avec pas trop de patate...et ca ira. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Pareil ici et ça m'énerve royalement, d'autant que le tir n'est pas spécialement facile à aligner, et au moins une fois sur 2 ça ressort direct. J'avais mis un peu de mousse, ça améliore à peine, il faudrait faire d'autres essais....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Problème bille qui ne reste pas dans le mode start india
Je déterre ce post, j'ai exactement le même problème (on s'en serait douté...
) et c'est super méga énervant, des fois je vais 5 fois de suite et 5 fois elle ressort et moi je gueule comme un putois dans la maison...
J'ai courbé la plaque vers l'avant et courbé le bout du dessus de sorte que la bille passe tous juste tout juste entre le bois et la tôle, c'est un peu mieux on va dire qu'elle ne ressort plus qu'une fois sur 2, c'est bien mais pas encore top... et c'est super chiant faut démonter.
J'ai vu qu'on pouvait aussi reculer la tôle, mettre de la mousse, mettre des entretoises sous l'eject hole, mettre un protecteur cliffy, bref tout un tas de trucs que j'ai pas essayé, si quelqu'un a des retours là dessus... ah j'ai lu aussi de tordre la plaque du dessus plus à droite qu'à gauche aide aussi, à voir...
Pascal
J'ai courbé la plaque vers l'avant et courbé le bout du dessus de sorte que la bille passe tous juste tout juste entre le bois et la tôle, c'est un peu mieux on va dire qu'elle ne ressort plus qu'une fois sur 2, c'est bien mais pas encore top... et c'est super chiant faut démonter.
J'ai vu qu'on pouvait aussi reculer la tôle, mettre de la mousse, mettre des entretoises sous l'eject hole, mettre un protecteur cliffy, bref tout un tas de trucs que j'ai pas essayé, si quelqu'un a des retours là dessus... ah j'ai lu aussi de tordre la plaque du dessus plus à droite qu'à gauche aide aussi, à voir...
Pascal
-
Appy
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Ils en parlent là:
http://www.edcheung.com/album/album06/Pinball/ij2.htm
"One common problem with the mode start saucer is that balls may bounce out when they are hit into the saucer. To prevent this, one can purchase a rubber padded deflector from places like Pinball Heaven. A simpler way is to apply some adhesive foam rubber on the metal tab of the deflector. To make the application easier, use a piece of double stick scotch tape to stick the rubber pad onto your finger. Then, reach into the mechanism and stick the pad with its own adhesive onto the deflector. I obtained the rubber padding from Martin (pinbits.com). It is the same material that was used on my MM Merlin ball lock. I could tell this rubber pad would be effective as soon as I shot my first ball into the saucer. The ball no longer makes a sound when shot into the lock, and just goes 'dead'."
Est-ce que quelqu'un a essayer?
http://www.edcheung.com/album/album06/Pinball/ij2.htm
"One common problem with the mode start saucer is that balls may bounce out when they are hit into the saucer. To prevent this, one can purchase a rubber padded deflector from places like Pinball Heaven. A simpler way is to apply some adhesive foam rubber on the metal tab of the deflector. To make the application easier, use a piece of double stick scotch tape to stick the rubber pad onto your finger. Then, reach into the mechanism and stick the pad with its own adhesive onto the deflector. I obtained the rubber padding from Martin (pinbits.com). It is the same material that was used on my MM Merlin ball lock. I could tell this rubber pad would be effective as soon as I shot my first ball into the saucer. The ball no longer makes a sound when shot into the lock, and just goes 'dead'."
Est-ce que quelqu'un a essayer?
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Je pense que ça fait partie de la difficulté du jeu. Y aller en revers du flip gauche corrige le problème.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Coté gauche j'ai essayé 150 fois au moins, j'y arrive pas
je veux bien que ça fasse partie de la difficulté mais quand elle sort 90% du temps c'est quand même pas cool 
- cedcart
- Dept: 62
Salut,
Moi j'ai acheté il y a qq années une plaque modifiée avec un caoutchouc intégré, et j'ai placé 4 rondelles assez épaisses dessous entre le plateau et le support rouge, afin que le trou soit plus profond.
Les 2 combinés donnent un résultat satisfaisant, je dirai 90 % de réussite en moyenne .
Je suis d'accord pour le Flip gauche, j'y arrive régulièrement !
Moi j'ai acheté il y a qq années une plaque modifiée avec un caoutchouc intégré, et j'ai placé 4 rondelles assez épaisses dessous entre le plateau et le support rouge, afin que le trou soit plus profond.
Les 2 combinés donnent un résultat satisfaisant, je dirai 90 % de réussite en moyenne .
Je suis d'accord pour le Flip gauche, j'y arrive régulièrement !
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.