Souci Addams Family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
que donne le test des autres switch du plateau??
dois bien y avoir un autre contact qui foire....
sur je regarde la matrice a switch,le contact tilt balancier se trouve bien sur la meme colonne que le contact outhole.
donc tu as bien un souçis sur cette colonne qui comprend le start bouton,le outhole et les contacts du chargeur de bille.
es tu sur que tu n'as pas mis en rade tes autres cartes cpu en faisant l'echange,ça peut arriver aussi.....
dois bien y avoir un autre contact qui foire....
sur je regarde la matrice a switch,le contact tilt balancier se trouve bien sur la meme colonne que le contact outhole.
donc tu as bien un souçis sur cette colonne qui comprend le start bouton,le outhole et les contacts du chargeur de bille.
es tu sur que tu n'as pas mis en rade tes autres cartes cpu en faisant l'echange,ça peut arriver aussi.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Souci Addams Family
Salut à tous,
Je fais remonter mon topic, car mon souci n'est toujours pas résolu... les derniers messages ont 1 an, des projets autre que flip m'ont pris tout mon temps... ils sont aujourd'hui terminés.
Je vais maintenant pouvoir prendre du temps pour mes projets flips, bornes, et gameroom et j'en suis très content.
J'ai ré-ouvert le Addams, et cette fois-ci, je ne baisse la plateau qu'une fois réparé
Suite au dernier message de JB, je viens de vérifier les contacts qui se trouve sur cette même colonne.
Si j'actionne alternativement :
- le bouton start
- les différents contacts du chargeur de bille
- Le tilt balancier
J'ai à chaque fois un carré qui s'allume sur la matrice. A priori tout va bien.
Par contre lorsque j'actionne le contact outhole, celui ci allume tous les contacts de la colonne. J'ai déja changé la diode, mais pas de différences...
Avec ses infos, est ce que vous avez une idée ?
Merci pour votre aide
Je fais remonter mon topic, car mon souci n'est toujours pas résolu... les derniers messages ont 1 an, des projets autre que flip m'ont pris tout mon temps... ils sont aujourd'hui terminés.
Je vais maintenant pouvoir prendre du temps pour mes projets flips, bornes, et gameroom et j'en suis très content.
J'ai ré-ouvert le Addams, et cette fois-ci, je ne baisse la plateau qu'une fois réparé
Suite au dernier message de JB, je viens de vérifier les contacts qui se trouve sur cette même colonne.
Si j'actionne alternativement :
- le bouton start
- les différents contacts du chargeur de bille
- Le tilt balancier
J'ai à chaque fois un carré qui s'allume sur la matrice. A priori tout va bien.
Par contre lorsque j'actionne le contact outhole, celui ci allume tous les contacts de la colonne. J'ai déja changé la diode, mais pas de différences...
Avec ses infos, est ce que vous avez une idée ?
Merci pour votre aide
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonsoir
Dans quel sens tu as mis la diode, ta photo n'est pas assez claire de quel côté est le trait de la diode ?
Dans quel sens tu as mis la diode, ta photo n'est pas assez claire de quel côté est le trait de la diode ?
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
Re
Qu'est-ce qu'il y a comme monnayeur (ou pas) sur ton appareil et comment c'est connecté ?
Qu'est-ce qu'il y a comme monnayeur (ou pas) sur ton appareil et comment c'est connecté ?
Bon courage
Thierry
Thierry
- Eko
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le monnayeur est celui-ci :
Par contre je ne comprends pas ta question sur le comment il est branché ? en fait le faisceau de câble rejoins cette carte, les 2 connecteurs de gauche (verticaux) :
Par contre je ne comprends pas ta question sur le comment il est branché ? en fait le faisceau de câble rejoins cette carte, les 2 connecteurs de gauche (verticaux) :
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
tu es d'ou exactement??? car 3 ans avec ce probleme faut faire quelque chose là!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Eko
- Pas vu depuis 1 an(s)
Yop Greg !
Alors pas trop mal au dos ??
Oui, 3 ans... Des gros projets en dehors du Flip m'ont stoppé net à plusieurs reprise, mais là c'est, je peux m'y remettre
Je vais essayer d'enchainer
Je suis des Avenières !
Le problème ne doit pas être énorme, mais je me forme au fonctionnement en même temps Grace aux interventions de chacun
Alors pas trop mal au dos ??
Oui, 3 ans... Des gros projets en dehors du Flip m'ont stoppé net à plusieurs reprise, mais là c'est, je peux m'y remettre
Je vais essayer d'enchainer
Je suis des Avenières !
Le problème ne doit pas être énorme, mais je me forme au fonctionnement en même temps Grace aux interventions de chacun
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
lol, mon pauvre dos ne dit plus rien, il souffre en silence!lol
je passe voir mon frere de temps en temps à brens pas très loin des avenières, si t'arrive pas à résoudre ce souci, je passe te voir à l'occas, ont ne sais jamais, si je vois un truc!
mais c'est sans doute, la diode, ou les fils du contact pas au bonne endroit, ou tordu et qui se touches etc... et ce sur toute la ligne
je passe voir mon frere de temps en temps à brens pas très loin des avenières, si t'arrive pas à résoudre ce souci, je passe te voir à l'occas, ont ne sais jamais, si je vois un truc!
mais c'est sans doute, la diode, ou les fils du contact pas au bonne endroit, ou tordu et qui se touches etc... et ce sur toute la ligne
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- Eko
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oki c'est sympa