Rencontre flipper à Luttre (Belgique) - 17/09/11
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Rencontre flipper à Luttre (Belgique) - 17/09/11
slt,
C'est génial si les tournois poussent de partout, on finira par faire les meilleurs de chaque saison par pays pour joueur les uns contre les autres... un véritable championnat d'europe :) Ok je rêve un peu, mais d'ici qq années ça serait tout à fait possible !
A+
C'est génial si les tournois poussent de partout, on finira par faire les meilleurs de chaque saison par pays pour joueur les uns contre les autres... un véritable championnat d'europe :) Ok je rêve un peu, mais d'ici qq années ça serait tout à fait possible !
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Super Elwood,
Pour la rencontre ch ti numéro 2 : 10 euros entrée, 25 euros repas, 3.70 la bière, chacun a dépensé 40 euros minimum et 0 critiques.
Lassen der schnee fallen !
Ceux qui disent 10 euros trop cher n ont qu a organiser.
Pour info : 0 euro de bénéf pour les ch ti pinball party, j ai même mis un peu de ma poche pour la première (100 euros)
Je ferai tout pour être des votres !!
SI j ai la possibilité de voiture, je prendrai un flip et j apporterai une tonne de bonne humeur et je pourrai aider aussi.
A+
Pour la rencontre ch ti numéro 2 : 10 euros entrée, 25 euros repas, 3.70 la bière, chacun a dépensé 40 euros minimum et 0 critiques.
Lassen der schnee fallen !
Ceux qui disent 10 euros trop cher n ont qu a organiser.
Pour info : 0 euro de bénéf pour les ch ti pinball party, j ai même mis un peu de ma poche pour la première (100 euros)
Je ferai tout pour être des votres !!
SI j ai la possibilité de voiture, je prendrai un flip et j apporterai une tonne de bonne humeur et je pourrai aider aussi.
A+
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Bravo pour cette compétition...mais pour ceux qui travaillent les samedis!! .Tant pis encore un tournoi que je ne vais pas gagner(toujours modeste). Blague à part, il serait intéressant , pour des tournois sur une journée , si une préférence se dégage pour les suivants.
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Topissime !
Merci à tous les courageux qui se lance dans ces organisations !!!
Et 10 € c'est rien.... j'en ai déjà claqué bien plus en 10 mn dans le Rolling... mais faut dire que je suis bien mauvais

Merci à tous les courageux qui se lance dans ces organisations !!!
Et 10 € c'est rien.... j'en ai déjà claqué bien plus en 10 mn dans le Rolling... mais faut dire que je suis bien mauvais

En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : oui
bonjour, c'est super.
ça bouge dans le nord et en belgique...
ça bouge dans le nord et en belgique...

un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonsoir, je me laisserais bien tenter, mais ai difficile de prévoir mon emploi du temps... On verra bien!
- fandestars80
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
c est une agréable nouvelle, et merci pour ton invitation,j essaierai par tout moyens de venir avec un flip mais vu la distance qui nous sépare et le cout sans cesse grimpant des déplacements routiers, j'opterai certainement pour le covoiturage cette fois ci.
à+
Denis
à+
Denis
- fandestars80
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon je note simplement dans ton règlement la remarque suivante :" Une fois que tous les joueurs ont effectué leurs parties, les 16 joueurs ayant totalisés le plus de points sont qualifiés pour les phases finales (32 si plus de 32 joueurs "
alors cela veut dire que si nous nous retrouvons à 32 joueurs, nous sommes tous sélectionnés? ça fait pas un peu trop "club des fans" non ?
bon en tout cas vu les inscrits, je vais certainement venir (enfin si tu veux bien de moi)
a +
Denis
alors cela veut dire que si nous nous retrouvons à 32 joueurs, nous sommes tous sélectionnés? ça fait pas un peu trop "club des fans" non ?

a +
Denis
- cusmar
a moi, je veux bien en être!
un petit come back dans la ville de mes études...
gueule en terre, les carolos!
un petit come back dans la ville de mes études...
gueule en terre, les carolos!