Des nouvelles de Mad Amusement?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Des nouvelles de Mad Amusement?
bonjour,
pas forcément, j'ai commandé chez http://www.pbresource.com/ , 3 fois et les frais de port peuvent être de 10 § mais c'est la galère pour payer (pas de cb) et comme nouveau client, il faut payer d"avance mais après c'est à la livraison.
EH non tu ne rêves pas tu payes quand tu as reçu.
délai correct aussi, répondent bien aux mails .
pas forcément, j'ai commandé chez http://www.pbresource.com/ , 3 fois et les frais de port peuvent être de 10 § mais c'est la galère pour payer (pas de cb) et comme nouveau client, il faut payer d"avance mais après c'est à la livraison.
EH non tu ne rêves pas tu payes quand tu as reçu.
délai correct aussi, répondent bien aux mails .
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour a tous,
le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne jamais rien commander chez ce fournisseur, malgré son catalogue très attractif. Je me suis fait gentiment planter de 400 usd pour une commande passée en octobre 2010, jamais reçue, ce monsieur prétextant au début des problèmes de règlement (malgré virement paypal !) puis des problèmes de transport. Depuis ce monsieur fait le mort et ne réponds plus aux mails. Mis une croix sur ma commande!
A savoir que paypal est très sécurisant mais en cas de problèmes il faut réagir sous 45 jours sinon après c'est fini.
Par contre j'ai été très satisfait des services de Best of pinball, de bling pinball pour les billes, de Cointaker pour les leds ainsi que de Great lakes modular.
Cordialement
claude
le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne jamais rien commander chez ce fournisseur, malgré son catalogue très attractif. Je me suis fait gentiment planter de 400 usd pour une commande passée en octobre 2010, jamais reçue, ce monsieur prétextant au début des problèmes de règlement (malgré virement paypal !) puis des problèmes de transport. Depuis ce monsieur fait le mort et ne réponds plus aux mails. Mis une croix sur ma commande!
A savoir que paypal est très sécurisant mais en cas de problèmes il faut réagir sous 45 jours sinon après c'est fini.
Par contre j'ai été très satisfait des services de Best of pinball, de bling pinball pour les billes, de Cointaker pour les leds ainsi que de Great lakes modular.
Cordialement
claude
- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
Bon vendeur, commande passée et recue au bout de deux semaines avec suivi USPS et assurance ce mois ci.
il a souvent des problemes avec sa messagerie c'est pour cela que ca met un peu plus de temps mais aucun soucis, faut pas hesiter a le relancer, je connais d'autre vendeur qui sont beaucoup plus long avec plusieurs mois pour une commande , faut s'avoir patienter, en france y a rien de toute facon..
il a souvent des problemes avec sa messagerie c'est pour cela que ca met un peu plus de temps mais aucun soucis, faut pas hesiter a le relancer, je connais d'autre vendeur qui sont beaucoup plus long avec plusieurs mois pour une commande , faut s'avoir patienter, en france y a rien de toute facon..
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
je lui ai commandé mon tant désiré cosmic cottage pour mon party zone sur e-bay
en + d'être bel et bien neuf , il m'a remboursé 6 euros de trop perçu de frais de ports
bref, il m'est revenu à 43 euros frais de ports inclus ... avant 30 euros de frais de douanes ( 9 euros de taxe et 21 euros de frais de dossier )
43 euros en passant par e-bay ! sinon, il me serait revenu à 10 euros de moins si je serais passé directement par son site mais je n'ai pas voulu prendre de risques au vu de ce que j'ai lu sur ce post
bref, tant pis ! en tout cas, mike ( de mad amusement ) a fait PARFAITEMENT son bulot ( objet reçu 8 jours apres son achat ! )
en + d'être bel et bien neuf , il m'a remboursé 6 euros de trop perçu de frais de ports
bref, il m'est revenu à 43 euros frais de ports inclus ... avant 30 euros de frais de douanes ( 9 euros de taxe et 21 euros de frais de dossier )
43 euros en passant par e-bay ! sinon, il me serait revenu à 10 euros de moins si je serais passé directement par son site mais je n'ai pas voulu prendre de risques au vu de ce que j'ai lu sur ce post
bref, tant pis ! en tout cas, mike ( de mad amusement ) a fait PARFAITEMENT son bulot ( objet reçu 8 jours apres son achat ! )
- destroyer666
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bonjour,je suis debutante et j 'aie deja commandée chez lui,et j'aie ete tres satisfaite de ma commande et de son suivi,pour
ma part je le recommande ,il est tres gentil et correct.
ma part je le recommande ,il est tres gentil et correct.
- cyber_greg
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu n'est pas obligé des commancer tes post toujours par : " bonjour je suis débutante!"
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
en faites pas si debutante que ça....je suis quasi sur que c'est notre ami batforever caché sous un autre pseudo.
faut voir les annonces de ventes et la borne atari est exactement la meme qu'il essaye de vendre depuis perpete...
faut voir les annonces de ventes et la borne atari est exactement la meme qu'il essaye de vendre depuis perpete...
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
jb tu parle par exemple de l annonce a 20€ pour des boutons et des manettes ?
cela se trouve a moins cher en neuf....
cela se trouve a moins cher en neuf....
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
et surtout des annonces de vente de la pochette gottlieb et du decor jack in the box surtout quand quelqu'un poste une annonce de recherche sur ça plus bas....
derniere visite de batforever le 5 juin sur ce site,inscription de destroyer666 le 5 juin....
destroyer666 drole de pseudo pour une femme....
bizarre tout ça pour une debutante....
fred14 se grillait tout seul aussi....!!
derniere visite de batforever le 5 juin sur ce site,inscription de destroyer666 le 5 juin....
destroyer666 drole de pseudo pour une femme....
bizarre tout ça pour une debutante....
fred14 se grillait tout seul aussi....!!
rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- manu2
Purée, si c'est vrai, c'est énorme ! On avait déjà eu Fred14 qui avait un gros problème identitaire avec je ne sais combien de frères fantomes, mais là, c'est carrément, un problème de sexe. Ils ne sont pas tous enfermés...jb a écrit :je suis quasi sur que c'est notre ami batforever caché sous un autre pseudo.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr