Playfield Dracula
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Playfield Dracula
Salut à tous,
Je viens de changer les mécanismes des batteurs de mon drac, et j'ai remarqué 2 trous sous les doigts de flipper. Je n'avais jamais fais attention, et je ne sais pas s'ils ont une utilité.
Quelqu'un pourait m'en dire un peu plus ?
Merci
Je viens de changer les mécanismes des batteurs de mon drac, et j'ai remarqué 2 trous sous les doigts de flipper. Je n'avais jamais fais attention, et je ne sais pas s'ils ont une utilité.
Quelqu'un pourait m'en dire un peu plus ?
Merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Re: Playfield Dracula
Oui...
Il s'agit d'emplacements pour y mettre des cure-dents pour le réglages en hauteur des doigts de flips...

Il s'agit d'emplacements pour y mettre des cure-dents pour le réglages en hauteur des doigts de flips...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
reglages a faire sans les elastiques sur les batteurs.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Merci de vos réponses.
Je m'en doutais un peu !! Donc ca sert aussi bien pour la hauteur que pour le positionnement...
J'ai pas trouvé d'article sur le site sur le réglage des batteurs, ca pourrait être intéressant !
Je m'en doutais un peu !! Donc ca sert aussi bien pour la hauteur que pour le positionnement...
J'ai pas trouvé d'article sur le site sur le réglage des batteurs, ca pourrait être intéressant !
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Salut JC,
Ils ne servent qu'au positionnement du doigt de flip sans caoutchoucs comme citer par JB mais pas pour la hauteur des batteurs
Il y a des petites languettes plastique blanche d'une certaine epaisseur qui sont fournis d'origine avec le jeu pour le reglage du jeu entre la biellette et le guide plastique ou passe l'axe du batteur justement pour que le plongeur travail dans son axe et eviter un blocage ou une usure prematurer du fourreau
Ils ne servent qu'au positionnement du doigt de flip sans caoutchoucs comme citer par JB mais pas pour la hauteur des batteurs
Il y a des petites languettes plastique blanche d'une certaine epaisseur qui sont fournis d'origine avec le jeu pour le reglage du jeu entre la biellette et le guide plastique ou passe l'axe du batteur justement pour que le plongeur travail dans son axe et eviter un blocage ou une usure prematurer du fourreau
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
ça c'est interressant, cette subtilité ...jb a écrit :reglages a faire sans les elastiques sur les batteurs.
bah, ça ce n'est pas un probléme ! il suffit que quelqu'un en aie, prenne la hauteur avec un pied à coulisse et la transmettekinou89 a écrit :Merci de ces précisions Eric![]()
Mais point de languettes dans les kits en provenance de Bestof...
il te restera + qu'à faire une cale toi - même
car là aussi, si il y'a un réglage constructeur, ça m'interresse
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
j'en ais quelques unes qui traine dans mes tiroirs je vous les passerais a notre prochaine rencontre