Tiens, sur mon Fireball II, il manque le point sur le i de fireball, et il n'y a pas de retouche... un collector de plus !
Edition Spéciale d'une version du plateau Medieval Madness ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Edition Spéciale d'une version du plateau Medieval Madne
...et sans compter le petit malin qui a décidé de passer un coup de peinture rouge sous l'insert !
Bref, il y a autant d'hypothèses que de flips avec défauts...
Tiens, sur mon Fireball II, il manque le point sur le i de fireball, et il n'y a pas de retouche... un collector de plus !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Waw, trop rare!! Ça dois tripler sa valeur! Manu, peut être le concours sur ce flip à mensignac en septembre???manu2 a écrit :...et sans compter le petit malin qui a décidé de passer un coup de peinture rouge sous l'insert !Bref, il y a autant d'hypothèses que de flips avec défauts...
J'ai aussi pour les amateurs qui ont les moyens un rare monster bash, le plus beau depuis longtemps, plateau caisse fronton électronique et propriétaire 10/10 avec une décoration spécifique aspect bois au niveau du rail du drac. (sans doute une demande express d'un exploitant à l'époque, pour que le jeu fasse "used" un peu comme pour les jeans délavés/troués.) Par contre, pas moins de 10000 dollars.
Sinon, pour revenir au sujet, je n'ai pas déjà rencontré de mm avec ce truc rouge, mais je les regarde pas de près à vrai dire!
Rasso 2023 24 25 juin
Desoler de te desevoire Manu
voici le mien

voici le mien
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Rhâââââ !!!!!!!!
Et m.... ! C'est l'autre qui est rare, celui avec le point !

A noter que le tien, mitsu24, a le plastique central monté à l'envers, même si ça n'a pas vraiment d'importance... ni de sens d'ailleurs.
Pour répondre à tonnerremeca, ça sera soit celui-là, soit le Funhouse, mais sur ce dernier, il faut que je m'y remette sérieux !
Bon, fin du HS, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, un Medieval avec un insert rouge...
Et m.... ! C'est l'autre qui est rare, celui avec le point !

A noter que le tien, mitsu24, a le plastique central monté à l'envers, même si ça n'a pas vraiment d'importance... ni de sens d'ailleurs.
Pour répondre à tonnerremeca, ça sera soit celui-là, soit le Funhouse, mais sur ce dernier, il faut que je m'y remette sérieux !
Bon, fin du HS, on parlait de quoi déjà ? Ah oui, un Medieval avec un insert rouge...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr