Des nouvelles de Mad Amusement?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Haddock
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Après avoir lu ce topic ( et d'autres sur d'autres forums), je me suis lancé dans une commande sur Mad en croisant les doigts...
07/07/10: Commande passée
Je pars en congés le lendemain pour une semaine, pendant laquelle je relève régulièrement mes mails : aucune nouvelle...
16/07/10 : dès mon retour, je passe un mail en demandant des nouvelles.
Comme par hasard, je reçois une notification "Click-n-ship" USPS dans les heures qui suivent, mais sans autre communication.
19/07/10 : Mail m'indiquant que le matos est bien parti, que l'expédition s'est faite en EMS (super, du coup pour la douane je l'ai dans l'os...) parce que je n'avais pas répondu à deux mails prétendument envoyés le 09/07 et le 15/07 pour choisir le mode d'expédition. Inutile de dire que ces mails n'ont jamais été envoyés, ce qui confirme les infos plus haut dans ce post.
Je finirai donc par avoir ma commande, mais avec le surcoût de la douane + le temps passé à devoir "marquer à la culotte", sans oublier le fait que ce personnage est un GROS menteur, je ne risque pas de commander à nouveau chez lui...
07/07/10: Commande passée
Je pars en congés le lendemain pour une semaine, pendant laquelle je relève régulièrement mes mails : aucune nouvelle...
16/07/10 : dès mon retour, je passe un mail en demandant des nouvelles.
Comme par hasard, je reçois une notification "Click-n-ship" USPS dans les heures qui suivent, mais sans autre communication.
19/07/10 : Mail m'indiquant que le matos est bien parti, que l'expédition s'est faite en EMS (super, du coup pour la douane je l'ai dans l'os...) parce que je n'avais pas répondu à deux mails prétendument envoyés le 09/07 et le 15/07 pour choisir le mode d'expédition. Inutile de dire que ces mails n'ont jamais été envoyés, ce qui confirme les infos plus haut dans ce post.
Je finirai donc par avoir ma commande, mais avec le surcoût de la douane + le temps passé à devoir "marquer à la culotte", sans oublier le fait que ce personnage est un GROS menteur, je ne risque pas de commander à nouveau chez lui...
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Des nouvelles de Mad Amusement?
Je discutais à Vierzon avec un sympathique membre qui me contait ses problèmes avec mad.
Qu'en est il sur vos dernières commandes??
J'ai aussi l'impression, à lire ces posts, que vous avez presque tous eu la douane en commandant chez lui !??
Qu'en est il sur vos dernières commandes??
J'ai aussi l'impression, à lire ces posts, que vous avez presque tous eu la douane en commandant chez lui !??
Rasso 2023 24 25 juin
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Re:
Salut,Tsuki a écrit :protect hole ou un truc du genre ?
je me demandai ce que c'etait et en recherchant cliffy sur madamusement cela m'a sortie ces ... sleeve ou un truc du genre![]()
ces cher ces fichus protect hole, il y a pas une solution pour les faire soit meme ?
J'en ai déjà fait deux : un pour addam's et l'autre pour RFM.
Il faut faire un patron en carton (ou papier fort grammage), découper l'inox grossièrement suivant modèle, puis très finement avec un ciseau métal et adoucir les champs pour la finition. J'ai fait ça "pour voir" mais vu le temps passé, ça ne vaut pas le coup...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
J'ai passé une commande chez Mad il y a quelques semaines, temps de preparation environ une semaine, Mike m'a indiqué avoir beaucoup de commandes et les traiter dans l'ordre d'arrivée. Ensuite il y a eu un délai de quelques jours pour l'envoi du colis, frais d'expédition elevés et frais de douane en sus. Neanmoins, il propose de bons prix, sur de bons produits et met beaucoup de sérieux dans la preparation de ses emballages. A chacun de voir, moi mes ecrans DOT neufs, je les commande systématiquement chez lui.
Longue vie aux flips

- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
faboule, combien as tu payé de frais de port?
moi, pour un malheureux plastique à $15 , il me demande $39 de port et "Mike" ne veut pas l'envoyer autrement.
J'ai l'impréssion d'être pris pour le pigeon du mois , non?
Du coup, j'ai laissé tomber ma commande
moi, pour un malheureux plastique à $15 , il me demande $39 de port et "Mike" ne veut pas l'envoyer autrement.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
Disons que mon cas etait different. Colis bien remplit donc forcement il pesait son poids. Effectivement les frais de port etaient elevés, mais aussi le prix des DOT est bas à la base. Mike a eu des soucis avec des gens qui lui ont fait des histoires, qui a raison ou tort peu importe, toujours est il qu'avant il acceptait de mettre "Gift" sur un colis et qu'à présent il ne le fait plus.
Longue vie aux flips

- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 11 mois
fredo62 a écrit :faboule, combien as tu payé de frais de port?
Salut Tous
Moi,je ne commande plus chez lui
NO COMMENT
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
moi j'ai eu 2 fois le même problème chez bayareamusements,du coup,pour les states,c'est marco et pinballlifefredo62 a écrit :faboule, combien as tu payé de frais de port?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
malheureusement pour les sites de ventes de pieces de flip c'est 30 euros de frais de port meme pour un petit truc.....
chez nous tu envoies un petit truc en belgique cela avoisines les 15 euros aussi....
des usa,il faut payer le transport en avion,puis la poste,ç'est sensé couter cher.....
chez nous tu envoies un petit truc en belgique cela avoisines les 15 euros aussi....
des usa,il faut payer le transport en avion,puis la poste,ç'est sensé couter cher.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.