photo vierzon 2011

Répondre
geoninja
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: photo vierzon 2011

Message par geoninja » dim. 24 04, 2011 19:37

c'est vrai que la bouf genre 7 euro le sandwich + 2,5 la bouteille d'eau abusé...l'an prochain j'amènerais une glacière et à manger.
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » dim. 24 04, 2011 20:01

le pb de vierzon, c'est exactement ça. c'est de plus en plus cher chaques années. deplacement + hotel + des flips a prix raisonnables mais rien de vraiment exeptionnel. mis a part rencontrer des gens sympas, je vois pas trops ... :x25:
maintenant c'est plus orienté moto et bagnioles.
pour ce qui est de faire de bonnes affaires ça reste a voir.
quand je vois un T2 1200e ça me fais rire, chacun son prix mais j'ai vendu le mien en etat collection pour 750e.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » dim. 24 04, 2011 20:23

ca fait 3 fois que je vais à ce salon et il y a toujours autant de flip/stands dediés et autant pour le reste. Certes plus de motards et de voiture mais comme c'est à l'exterieur.
A vis très jolie les jukes mais nous on se plaind des prix... mais le prix d'un juke neuf ouaaaaaaaaaaa la claque!
pour le prix des flips, il y en avait pour tout les gouts! Du n'importe quoi à du etonnant! ex prix du MM mouaii faut arrêter ko même! par contre si j'avais eu le véhicule pour, le mars attack m'aurait bien tenté..
Pour le lord gold que je testé (très sympa le responsable du stand) arf mon graal mais bon faire un gold sans les figurines ils sont radins chez stern! Par contre j'ia pas testé son rolling stone, qui est une version spéciale m'a ton dit.
Pour le miam, il y a bien longtemps que je me nourrie plus sur place dans ce type de manif.

Vierzon c'est quand même tout bon! :mrgreen:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 24 04, 2011 20:57

vierzon c'est de plus en plus decevant.....
ça ne sert a rien de rester deux journées,samedi matin en meme pas 20 minutes j'avais fait deja le tour....
ils etaient ou les flips dans les stands cette année....?? :|(:
tres peu de tetes connues aussi.....
les gars de la securité qui ont un melon pas possible,casse couille a souhait.....

a part le barbecue samedi soir, ou l'on a passé une excellente soirée,rien de memorable pour ce vierzon....
apres avoir discuté avec beaucoup de passionnés,tres peu reviendront l'année prochaine.... ::|: moi ce ne sera certainement que le samedi pour voir du monde et c'est tout.....car je ne vois plus trop l'interet de venir a ce salon.....
grosse grosse deception.....

par contre,toujours content de revoir les potes et les nouvelles tetes comme jfk,kesty77,juju,zebassprophet,splinter,tonneremeca,patrice etc etc! :x26: :-%:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

didgy35
Dept: 35
Pas vu depuis 5 mois

Message par didgy35 » dim. 24 04, 2011 21:42

Arrête de râler JB ::o: ::o:
Pour moi journée SUPER :x26: :x26: avec Christian rico- pascal- nico - et tous les autres qui se reconnaitront :x24: :x24:
pour les flip , quel flip ::x:
Fichiers joints
Capture02.jpg
Capture02.jpg (53.17 Kio) Vu 3248 fois

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 24 04, 2011 22:05

moi je rale.....c'est la meilleure!!! :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

didgy35
Dept: 35
Pas vu depuis 5 mois

Message par didgy35 » dim. 24 04, 2011 22:42

mais non ... je plaisante :D: :-%:

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par nicogoy » dim. 24 04, 2011 23:24

didier tu peu m'envoyer la tof de mon aquarium stp
nicolasgohier@sfr.fr
oui super journé les gars , mais la prochaine venez plus top qu'on est le temp de discuter et de manger des croissants ::)):
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

ludomixx79
Dept: 79
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par ludomixx79 » lun. 25 04, 2011 00:25

Salut à vous tous,

Pour moi c'étais mon premier salon et à vrai dire j'ai été un peu déçu de voir certain flipper en piteuse état comme par exemple :

L'ADDAM'S FAMILY avec du papier d'aliminiun en haut de la rampe en plastique le mini flip déformé, pas de topper et le vendeur m'à dit qu'il ne l'avais pas et autres petits détails qui me font dire que les flippers ne sont pas très bien entretenu alors pour 1600 euros c'est sur il ne les valait vraiment pas, moi qui en recherche un ben j'espère qu'il sera vraiment en meilleur état pour le même prix.

LE GETAWAY rien à dire à part le prix (1100 euros) un peux élever à mon avis.

2 LEATHAL WEAPON 3 et le grande déception les 2 flippers n'avait aucune puissance dans les flips presque impossible de faire la super rampe sinon les glaces du frontons étaient comme neuves.

LE TOMMY vraiment sale, le lance bille pour le multiball était vraiment mou les billes restaient en bas il avait vraiment du mal à les envoyés l'éventail non fonctionnel, pas de son et des décors cassés sinon la caisse n'était pas décoloré quand à son prix (1190 euros) je le trouve un peu cher moi j'ai acheter le mien 800 euros et il était super propre à part le dot en fin de vie sinon rien à redire je le posséde encore et je suis pas près à m'en séparer.

Sinon tous les flipper que j'ai essayé avaient des billes neuves mais voilà j'aurais préférer jouer sur des flippers en meilleurs état mais avec des billes moins brillantes lol.

Et heureusement que les flips étaient en mode gratuit car voilà la restauration sur place était vraiment chère surtout la bouteille d'eau.

En conclusion j'ai passé un bon samedi même si le tours de la salle était assez vite fais je ne regrètte pas d'avoir fait 4 heures de route pour mon premier salon alors pour l'année prochaine je ne sais pas encore si j'y retournerai en attendant bon flip à vous tous.

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert

Message par geoninja » lun. 25 04, 2011 09:31

ludomixx79 a écrit : L'ADDAM'S FAMILY avec du papier d'aliminiun en haut de la rampe en plastique le mini flip déformé, pas de topper et le vendeur m'à dit qu'il ne l'avais pas et autres petits détails qui me font dire que les flippers ne sont pas très bien entretenu alors pour 1600 euros c'est sur il ne les valait vraiment pas, moi qui en recherche un ben j'espère qu'il sera vraiment en meilleur état pour le même prix.
C'est vrai que le Addams Family, la misere, meme si le vendeur etait sympas il etait vraiment chaud pour me le vendre et le baisser un peut en gros 1500 mini...mais vu que la rampes HS, Topper, ect...je me suis dit j'en trouverais bien un a l'occaz.
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

Répondre