probleme bobine sur cirqus voltaire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nollan
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme bobine sur cirqus voltaire
salut a tous , voila depuis quelque temps quand je jouais , je sentait que la bobine du bac a bille etait exité , sans pour autant ejecter completement une bille . Et la depuis ce matin , il n'y as plus d'ejection de bille du tout , donc impossible de jouer , mais j'ai aussi peut constater que plusieur bobine ne fonctionnait plus , nottament l'ejecteur de rampe principale , les slingshots et les bumpers . J'ai controle les fusible , mais il me semble ok . Une idée , merci .
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: probleme bobine sur cirqus voltaire
Bonjour
Tu as certainement un fusible de sauté, je dirais le F102 sur la grande carte (DRIVER).
Il ne faut pas se contenter de regarder les fusibles, mais les sortir et les tester avec un multimètre.
Tu as certainement un fusible de sauté, je dirais le F102 sur la grande carte (DRIVER).
Il ne faut pas se contenter de regarder les fusibles, mais les sortir et les tester avec un multimètre.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
nollan
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci thierry , effectivement le f102 etait saute , mais il doit y avoir autre chose , car je l'ai change et quand j'ai ferme la porte , le f102 a resaute et le f108 egalement .
J'ai debranche la bobine de l'ejecteur de bille pensant que c'etait elle qui etait en cour circuit , j'ai donc ferme la porte et redemarre le flip , la le f108 a de nouveaux saute . Je l'ai donc rechange et apres sa c'est de nouveau le f102 qui a grillé , un peut fou comme truc . En tout cas je peut ecarter la bobine de l'ejecteur deja .
J'ai debranche la bobine de l'ejecteur de bille pensant que c'etait elle qui etait en cour circuit , j'ai donc ferme la porte et redemarre le flip , la le f108 a de nouveaux saute . Je l'ai donc rechange et apres sa c'est de nouveau le f102 qui a grillé , un peut fou comme truc . En tout cas je peut ecarter la bobine de l'ejecteur deja .
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Il faut que tu vérifies toutes les bobines qui sont protégées par F102, il y en a 8 :
Il faut que tu vérifies toutes les bobines qui sont protégées par F102, il y en a 8 :
- Pièces jointes
-
- Circus Voltaire F102.jpg (26.81 Kio) Consulté 216 fois
Bon courage
Thierry
Thierry
-
nollan
- Pas vu depuis 1 an(s)
effectivement , j'ai la bobine du slingshot g qui est grille , merci thierry .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
donc je pense que tu peux changer son transistor de commmande.nollan a écrit :effectivement , j'ai la bobine du slingshot g qui est grille , merci thierry .
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.