Je viens d'avoir mon 2eme Flipper....un Twilight zone...
Si l'on pas pas le droit de poster des liens de magasin, merci de me les sends en PM.
Geoffrey.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
salut , les prix sont plus prés des 200 e en france que des 100 e , je viens d en commander un au usa sur pinballlife j en ai eu pour 150 e environ frais d envois compris ( sans taxe de douane) , ça reste a meilleur solution .geoninja a écrit :
les prix vont de 100 a 200 je crois.
oui enfin c est la spécialité d un vendeur surtoutjb a écrit :tu es sur que c'est l'afficheur qui est mort??
de toute façon,vaut mieux acheter du neuf,les afficheurs d'accasion sont vendus aussi cher et souvent tu as des surprises a l'arrivée malgré que le vendeur t'ai dit qu'il etait comme neuf....
oui c'est sur!jfk a écrit :jb a écrit :oui enfin c est la spécialité d un vendeur surtout
y'a aussi en ce moment des afficheurs neuf chez bestofpinball.de à 140€(+ 18€ frais de port et sans douane assurée)jfk a écrit :salut , les prix sont plus prés des 200 e en france que des 100 e , je viens d en commander un au usa sur pinballlife j en ai eu pour 150 e environ frais d envois compris ( sans taxe de douane) , ça reste a meilleur solution .geoninja a écrit :
les prix vont de 100 a 200 je crois.
ou bien tu peux en trouver un d occase en tbe pour la moitier du prix !
un choix a faire .
la c est valable de commander en europepic a écrit : y'a aussi en ce moment des afficheurs neuf chez bestofpinball.de à 140€(+ 18€ frais de port et sans douane assurée)
c'est clair,et je pense qu'il faut se dépécher(pour ma part j'en ai quelques uns d'avancejfk a écrit :la c est valable de commander en europepic a écrit : y'a aussi en ce moment des afficheurs neuf chez bestofpinball.de à 140€(+ 18€ frais de port et sans douane assurée)