Coin Unit Williams

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Coin Unit Williams

Message par Tantor » dim. 27 03, 2011 09:30

Bonjour

la restauration du Hot Tip EM Williams est terminée. Il est superbe. Il y a juste un petit problème au niveau du multijoueur... rien n'empeche de jouer a plusieurs, mais apres avoir mis 4 joueurs, si on appuie encore sur le bouton start, un credit est enlevé (normalement, cela ne devrait pas arriver, non? sur un Gottlieb, appuyer sur le bouton start apres avoir mis le 4ieme joueur ne fait rien...). J'ai examiné la coin unit (voir photos ci jointes). Le end-position contact est en fait toujours fermé (sur la premiere photo, la coin unit en en position zéro, c'est a dire qu'elle a été initialisée. Sur la seconde photo, la coin unit est en position 4, c'est a dire 4 joueurs). si je regle le contact de façon a ce qu'il soit ouvert lorsque que le coin unit a avancé d'un cran (comme cela me semble etre logique), on ne peut plus mettre de joueurs supplementaires en appuyant sur le bouton start... etant moins familier avec les Williams qu'avec les Gottliebs, je suis un peu perplexe. svp est ce que l'un d'entre vous sait de quoi il en retourne? merci d'avance!

pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip

Re: Coin Unit Williams

Message par pier79 » dim. 27 03, 2011 10:30

salut , il faut que tu régles (l'araignée ) de maniere à ouvrir ton contact au quatrieme joueur

Tantor

Message par Tantor » dim. 27 03, 2011 11:30

merci, mais je ne comprends pas: modifier la position de l'araignée ne changera pas la position du bidule qui appuie sur le contact, par rapport a la roue crantée... la roue crantée semble etre en bonne position... je cale...

JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip

Message par JLT77 » dim. 27 03, 2011 13:03

Bonjour,
Le fait de décaler l’araignée va dérégler le coin unit et donc les connexions avec les autre unités….
Il faut que ton contact s’ouvre quand tu passes de la troisième à la quatrième position en jouant sur le cambrage des deux paillettes du contact.

Sputnik 60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par Sputnik 60 » dim. 27 03, 2011 15:06

Bonjour à tous
Pour moi votre contact devrait se trouver au dessus du support métallique,pour le moment il est en dessous.
Salutations

Tantor

Message par Tantor » lun. 28 03, 2011 19:25

Bravo, je crois que vous avez trouvé la clef du mystère!!! je regle ca ce week end, mais ca doit etre ca! Sputnik, vous etes une génie! merci beaucoup!

Répondre