enfin je me réveille

8H de sommeil en trois jours, pas facile et je n'étais que visiteur/joueur.
Je ne sais par quel bout commencer ?
- je comprend ces critiques mais ça ne passe pas toujours bien sur la toile,
à mon avis il est préférable de ne pas répondre à chaud. De plus quand on est jeune (par l'age ou comme collectionneur)
et que l'on a qu'un ou deux salons à son actif etc... on ne démarre pas avec des critiques.
- pas facile de faire cohabité un salon avec un aussi grand tournoi donc quelques flips pas accessibles bien sur.
Mais il suffit que plus de monde apporte des flips.
Et pour le Rollin Stones, il n'y a que Carl qui a accepté de prêter le sien pour le tournoi ce qui est énorme.
- flips de l'alignement pas facile d'accès, oui mais beaucoup de visiteur + participants étranger du tournoi.
Je pense qu'un salon de collectionneur c'est fait pour se retrouver, échanger des pièces, discuter, mettre un visage sur un pseudo etc...
et surtout faire découvrir notre passion. Perso je ne viens pas pour jouer (j'ai ce qu'il faut à la maison, je vais chez les potes ou au café)
Le but est de faire découvrir notre passions et de se retrouver entre nous si non il faut faire des salons uniquement pour collectionneurs.
- Les 2€ c'est pour l'association de manière à ce qu'il puisse réédite les salons (c'est que ça coute aussi un peut d'€)
Dans l'esprit d'entraide vous pouvez également achetez quelques trucs sur le stand de l'assoc pour les aider..........
- l'état des flips, ba c'est pas facile, chaqu'un apporte ce qu'il veut et dans l'état qu'il peut (suivant ces capacités de remise en état)
et cette année pas assez de place pour en mettre plus.
- "y'a un vrai incident qui c'est passé en coulisses ou quoi???" pas spécialement mais lorsqu'un type (il se reconnaitra)
râle auprès des organisateurs parce qu'il à payer 2€ et qu'il ne peut jouer au rolling stones (et pour cause), je pense qu'il
n'a pas bien compris et qu'il c'est tromper de salon.
Bref essayez de ne pas commencer par des critiques, prenez du recul, apportez vos flips, participez au mieux,
regardez le nombres de points positifs et ensuite avec les remarques on améliore.....
Enfin les points positifs; SUPER SALON
- un tournoi digne de se nom, la France à relevée le défi (merci les organisateurs) et bravo les joueurs,
de nombreux français dans les 30 première place.
- de nombreux exposants, pièces détachées, un max de flips malgré le manque de place.
- une organisations au top: un parking de proximité, une belle salle bien organisée, un bar avec le service top,
des infos pour trouver ou dormir, une retransmission sur écran géant, les membres de Silverball super sympa et disponible,
une soirée (le samedi) avec un repas extra, un invité de marque en la personne de Gary Stern etc....
L'essentiel c'est que qu'au moin 90% des personnes soit contente, les 10% qui reste c'est pas grave,
impossible de faire plaisir à tout le monde et puis de toute façon la plu par des mécontents y reviendront
Moi qui fait quelques salons par an et organisé pas mal de manifestations, concours par le passé,
je dis

et souhaite longue vie à Silverball.