Vierzon 2011 : 20eme année : 23 24 et 25 avril

Répondre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vierzon 2011 : 20eme année : 23 24 et 25 avril

Message par fredo » mar. 15 03, 2011 23:25

pzeqonellement , je n ai pas connu les premiers salons mais j ai quand meme connu les salons dans la petite salle , mon premier etant en 97 il me semble.
c etait super et ca navait rien a voir avec la tournure actuelle .
le salon actuel est un brau salon , mais je ne m y retrouve pas , et il semble que je ne sois pas le seul .

je ne voulais pas y aller cette année mais ayant normalement fait une vente d un flip; je vais devoir le livrer la bas , et ca ne m enchante pas , puisqu on ne peut plus se garer a proximité , ca va rendre les choses complexes .

idem pour les vitres de plateau , je n en ferais pas faire pour vierzon ..je n ai pas envie de me faire chier pour le plaisir . :-o:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » mer. 16 03, 2011 09:35

Hello ! Bah moi j'ai une question toute débile mais essentiel pour me faire un avis, et savoir si je viens ... Qui c'est qui y va a Vierzon cette année ??? :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » mer. 16 03, 2011 10:04

j'y serais pour accompagner un ami qui fait son premier vierzon ;)
(et recuperer mes t shirts au passage)

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mer. 16 03, 2011 11:49

8) Moi, c'est comme mon ami Edmond : j'ai raté la 1ère année parce que l'information n'existait pas... Et oui : c'était avant internet !!! :x25: :s2:
Malgré les critiques, j'y serai encore cette année, dès le vendredi, alors que je ne suis pas exposant !!! :-o:
C'est THE rassemblement de collectionneurs que l'Europe entière nous envie alors s'il y en a qui font la fine bouche qu'ils se bougent le cul pour faire quelque chose. :z):

C'est mon avis et je le partage... :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par ElDiablo » mer. 16 03, 2011 12:35

milan a écrit : Et oui : c'était avant internet !!! :x25: :s2:
Apparemment c'est toujours le cas, remarque pour faire retro jusqu'au bout, faudrait monter un service minitel, 3617 VIERZON :-o:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mer. 16 03, 2011 13:44

milan a écrit :8) Moi, c'est comme mon ami Edmond : j'ai raté la 1ère année parce que l'information n'existait pas... Et oui : c'était avant internet !!! :x25: :s2:
Malgré les critiques, j'y serai encore cette année, dès le vendredi, alors que je ne suis pas exposant !!! :-o:
C'est THE rassemblement de collectionneurs que l'Europe entière nous envie alors s'il y en a qui font la fine bouche qu'ils se bougent le cul pour faire quelque chose. :z):

C'est mon avis et je le partage... :mrgreen:

:,):
Milan n'est pas le seul. Assez de critiques. Celui qui fait, fait bien. Les chiens aboient et la caravane (de Harleys) passe .
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » mer. 16 03, 2011 14:37

Attention: Il ne faudrait pas faire croire que nous vivons dans le monde merveilleux de oui-oui. J'ai comme l'impression que certains voudraient nous faire croire que le monde se divise en deux: ceux qui critiquent (les méchants), et ceux qui ne dise que du bien (les gentils). Je suis comme la majorité qui considère que Vierzon est le N°1 (et de loin), mais cela n'empêche qu'il y a des critiques à faire, et que ne pas les écouter c'est au contraire faire du mal à ce merveilleux salon, qui malheureusement souffre actuellement d'attentisme et de choix parfois étonnants. La politique de l'autruche ou la méthode que j'appelle "oui-oui" n'est pas un service à faire pour Vierzon.

Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas le moment de faire des critiques, car la fête se prépare, et cela n'est pas constructif pour l'édition 2011. On tentera d'en reparler en mai. Mais j'ai bien peur que comme chaque année le débat soit évacué avec le même genre d'argument.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mer. 16 03, 2011 15:55

vFelix a écrit :Attention: Il ne faudrait pas faire croire que nous vivons dans le monde merveilleux de oui-oui. J'ai comme l'impression que certains voudraient nous faire croire que le monde se divise en deux: ceux qui critiquent (les méchants), et ceux qui ne dise que du bien (les gentils). Je suis comme la majorité qui considère que Vierzon est le N°1 (et de loin), mais cela n'empêche qu'il y a des critiques à faire, et que ne pas les écouter c'est au contraire faire du mal à ce merveilleux salon, qui malheureusement souffre actuellement d'attentisme et de choix parfois étonnants. La politique de l'autruche ou la méthode que j'appelle "oui-oui" n'est pas un service à faire pour Vierzon.

Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas le moment de faire des critiques, car la fête se prépare, et cela n'est pas constructif pour l'édition 2011. On tentera d'en reparler en mai. Mais j'ai bien peur que comme chaque année le débat soit évacué avec le même genre d'argument.
Désolé, je voulais parler des critiques non constructives. Les autres peuvent ètre utiles: Bruit, parking, durée... Mais les attaques sur le contenu du salon
ont parfois paru assez lourdement sectaires. Le flipper seul n'est pas l'unique vedette de Vierzon et le succès populaire a démontré la pertinence de ce choix.
Bien au contraire,l'élargissement du public est une chance pour ce qui reste -peut ètre- d'avenir à nos passionnantes machines
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » mer. 16 03, 2011 23:27

clcl a écrit :..l'élargissement du public est une chance pour ce qui reste -peut ètre- d'avenir à nos passionnantes machines
C'est ma philosophie, et la principale motivation qui me fait apprécier Vierzon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » mer. 16 03, 2011 23:43

clcl a écrit :
vFelix a écrit :Attention: Il ne faudrait pas faire croire que nous vivons dans le monde merveilleux de oui-oui. J'ai comme l'impression que certains voudraient nous faire croire que le monde se divise en deux: ceux qui critiquent (les méchants), et ceux qui ne dise que du bien (les gentils). Je suis comme la majorité qui considère que Vierzon est le N°1 (et de loin), mais cela n'empêche qu'il y a des critiques à faire, et que ne pas les écouter c'est au contraire faire du mal à ce merveilleux salon, qui malheureusement souffre actuellement d'attentisme et de choix parfois étonnants. La politique de l'autruche ou la méthode que j'appelle "oui-oui" n'est pas un service à faire pour Vierzon.

Désolé, je voulais parler des critiques non constructives. Les autres peuvent ètre utiles: Bruit, parking, durée... Mais les attaques sur le contenu du salon
ont parfois paru assez lourdement sectaires. Le flipper seul n'est pas l'unique vedette de Vierzon et le succès populaire a démontré la pertinence de ce choix.
Bien au contraire,l'élargissement du public est une chance pour ce qui reste -peut ètre- d'avenir à nos passionnantes machines
je partage aussi ce point de vue , l ouverture n est jamais un handicap .. :D:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Répondre