En effet ça marche aussi, par contre il vaut mieux utiliser de la couleur que du transparent car il est préférable de pouvoir le repérer s'il faut le dépanner quelques années plus tard !wonderboy06 a écrit :une petite goutte de vernis a ongles transparent sur le potard et tu gardera le réglage un moment
Une question sur la perte de balle theatre of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Par contre, il faut être sûr du réglage optimum.
Si j'ai bien compris, je tourne jusqu'à allumer la LED, puis je tourne dans l'autre sens tout doucement jusqu'à ce qu'elle s'eteigne ?
Il faut être le plus proche entre allumé et eteint, c'est ça ?
Et faire la manip après environ 15mn de jeu?
Et le vernis c'est sur la vis du potard ?

Si j'ai bien compris, je tourne jusqu'à allumer la LED, puis je tourne dans l'autre sens tout doucement jusqu'à ce qu'elle s'eteigne ?
Il faut être le plus proche entre allumé et eteint, c'est ça ?
Et faire la manip après environ 15mn de jeu?
Et le vernis c'est sur la vis du potard ?
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est ça. Il faut que la diode s'allume le plus tôt possible lors de l'approche de la bille.manucube a écrit :Il faut être le plus proche entre allumé et eteint, c'est ça ?
Pas obligatoire de jouer. Il faut juste attendre que les composants soient à bonne température pour fixer leurs dérives.Et faire la manip après environ 15mn de jeu?
Oui. L'avantage du vernis c'est qu'il agit comme une colle et qu'il n'est pas trop difficile à retirer en grattant par la suite.Et le vernis c'est sur la vis du potard ?
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Re: Une question sur la perte de balle theatre of magic
Déterrage proche de l'extraction de gaz de schsite
Je vais changer les potars sur les cartes Eddy du Theatre of Magic.
Dans mon stock, j'ai retrouvé des résistances ajustables plates Piher estampillées 10K702M
Alors 10K, ça cela doit être bien mais 702M ??? Dans un post, il est dit qu'il fallait mettre des 10KOhm 25 tours.
Merci pour l'information cherchée.
Régis
Je vais changer les potars sur les cartes Eddy du Theatre of Magic.
Dans mon stock, j'ai retrouvé des résistances ajustables plates Piher estampillées 10K702M
Alors 10K, ça cela doit être bien mais 702M ??? Dans un post, il est dit qu'il fallait mettre des 10KOhm 25 tours.
Merci pour l'information cherchée.
Régis