SALON DE SORGUES 2011
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: SALON DE SORGUES 2011
salut à tous
finalement j'embarque le roller coaster que je finirai sur place comme ça il pourra rester sur le salon le week end, peut être en plus le star trek et si j'arrive à le charger un kiddy ride pour les gamins
à demain
greg
finalement j'embarque le roller coaster que je finirai sur place comme ça il pourra rester sur le salon le week end, peut être en plus le star trek et si j'arrive à le charger un kiddy ride pour les gamins
à demain
greg
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
PEtit rappel pour le repas de vendredi soir:
Salade , plat principal ( seiche ou gardianne ou Paella), fromage, dessert, fruit et café. et tout çà pour 10 €
Pour l'alignement:
Pour les personnes n'ayant pas fini leur flip on va dédier un " Espace atelier réparation" dans la salle ...
Si un flip tombe en panne pendant le salon il faudra le sortir de l'alignement et le mettre dans l'espace réparation..... Ca fait pas sérieux d'avoir un flip ouvert dans l'alignement pendant l'ouverture au public
Si c'est juste une bille bloquée on intervient sur place et dans le cas contraire direction l'infirmerie...
Il faudra aussi obligatoirement mettre votre nom ou votre pseudo sur le flip !!!!
Celà pour éviter de courir après le proprio du flip lorsqu'il n'a plus de crédit ou s'il prend feu !
PEnsez aussi à mettre des serrures sur les flips pour pas que les gamins ( ou les grands ) mettent leur doigts dedans !!!!
Si vous mettez aussi les prix sur le matériel que vous vendez c'est encore mieux et si vous vous absentez mettez un téléphone ou vous joindre.. Sinon je je vais finr par prendre une commission sur les frais de vente ...
A demain.
Salade , plat principal ( seiche ou gardianne ou Paella), fromage, dessert, fruit et café. et tout çà pour 10 €

Pour l'alignement:
Pour les personnes n'ayant pas fini leur flip on va dédier un " Espace atelier réparation" dans la salle ...

Il faudra aussi obligatoirement mettre votre nom ou votre pseudo sur le flip !!!!

PEnsez aussi à mettre des serrures sur les flips pour pas que les gamins ( ou les grands ) mettent leur doigts dedans !!!!

Si vous mettez aussi les prix sur le matériel que vous vendez c'est encore mieux et si vous vous absentez mettez un téléphone ou vous joindre.. Sinon je je vais finr par prendre une commission sur les frais de vente ...

A demain.

- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
super idée l'infirmerie!!!!!!!!!!!!
une vrai zone "réparation" je trouve que ça à toujours manqué sur les salons qu je connais.
PS : un spider-man c'est pas plutôt de 2007 que 2006?

une vrai zone "réparation" je trouve que ça à toujours manqué sur les salons qu je connais.
PS : un spider-man c'est pas plutôt de 2007 que 2006?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
super idée que l'infirmerie !jfgmao a écrit : Pour les personnes n'ayant pas fini leur flip on va dédier un " Espace atelier réparation" dans la salle ...Si un flip tombe en panne pendant le salon il faudra le sortir de l'alignement et le mettre dans l'espace réparation..... Ca fait pas sérieux d'avoir un flip ouvert dans l'alignement pendant l'ouverture au public
![]()
Si c'est juste une bille bloquée on intervient sur place et dans le cas contraire direction l'infirmerie...
![]()
.
on a deja l'infirmier en chef
et en plus il recicle les dechets

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Manque juste le trousseau de clefs de tous les flips du salon accroché à la taille...jfgmao a écrit :Excellente la photo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
ben y a quoi dans la sacoche d'apres toi ?shootagain a écrit :Manque juste le trousseau de clefs de tous les flips du salon accroché à la taille...jfgmao a écrit :Excellente la photo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Pour le repas de vendredi, j'en serais. Je pense arriver vers 19h.
Longue vie aux flips

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pareil pour vendredi soir, normalement on devrait rester pour le repas (Cindy et moi) ... en tout cas très bon idée que l'infirmerie
et superbe photo
Allez demain on y est !!!! 

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie