plateau addams mylar
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
guigui341
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
plateau addams mylar
je suis en train de faire un gros nettoyage du plateau de mon addams , et le problème a certain endroit le mylar se décolle et au niveau du manoir quand on touche les fenetres sa comme une sur épaisseur . Si j enlève le mylar car j ai fait un petit essai , il part bien , je serais obligé de reposer un mylar ou vernis ou autre , ou je peut le laissé tel quelle sans rien
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: plateau addams mylar
Enlève bien la colle, à l'alcool à bruler par exemple. Après, en usage "maison", la pose de mylar ne se justifie pas , à mon sens.
J'en pose parfois aux endroits très exposés comme aux retombées de rampes, sur les machines que j'exploite.
J'en pose parfois aux endroits très exposés comme aux retombées de rampes, sur les machines que j'exploite.
Rasso 2023 24 25 juin
-
guigui341
ok je penser la meme chose car je m en sert pas intensivement , par contre pour enlever le mylar , aucun truc de spéciale a utilisé , produit outils ou autres
-
guigui341
sayer j ai enlevé tout le mylar tout ses bien passé , par contre j ai l autocolant d une éclair et une fléche et celui de multiball qui se sont enlevé avec le mylar . Cela se vend t il encore et comment sa s appel . sa s appel des decal d insert ses bien sa , et ou je peut en trouver merci .
par contre j ai le trou en dessous de la chaise puis les 2 trous en dessous du flip haut de droite et le trou derrière la bibliothèque qui son bouffer sur les bord , ses pas énorme mes sa se voit , .
quelqu un pourrait me dire si ses bien sa qui me faut , dans les 5 protecteurs pour addams qui son en vente sur le site ci dessous
http://www.parts4pinballs.com/index.php ... 159_13_111
par contre j ai le trou en dessous de la chaise puis les 2 trous en dessous du flip haut de droite et le trou derrière la bibliothèque qui son bouffer sur les bord , ses pas énorme mes sa se voit , .
quelqu un pourrait me dire si ses bien sa qui me faut , dans les 5 protecteurs pour addams qui son en vente sur le site ci dessous
http://www.parts4pinballs.com/index.php ... 159_13_111
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut, j'ai pas la réponse à tes questions mais franchement , penses à te relire et fais un effort sur l'orhtographe.
J'en ai les yeux qui me piquent tellement t'es difficile à décoder.
Sans rancune.
A+
Fred
J'en ai les yeux qui me piquent tellement t'es difficile à décoder.
Sans rancune.
A+
Fred