taupe recalcitrante sur NGG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Mr Spock
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
taupe recalcitrante sur NGG
Bonjour a tous
Voila c'est fait , je viens d'acheter un no good gofers . Je n'etais pas forcement fixé sur cette machine ,mais il faisait partie de ma liste .
Quelques parties apres cette saleté de taupe se met a ne plus rentrer (ou difficilement ) dans son trou .
Je ne pense pas que ce soit catastrophique mais en attendant les petites bricoles en commande pour lui ouvrir un peu les tripes , et avant de tout demonter pour rien . J'imagine que les possesseurs de ce flip ont deja du rencontrer ce probleme donc je suis preneur de l'info .
J'ai télécharger la doc technique sur IPDB donc vous pouvez me donnez la ref de la piece en cause si vous pensez que c'est une piece qui est defectueuse. page 2-28 et 2-29 .
Merci d'avance
Bonnes parties a tous
Voila c'est fait , je viens d'acheter un no good gofers . Je n'etais pas forcement fixé sur cette machine ,mais il faisait partie de ma liste .
Quelques parties apres cette saleté de taupe se met a ne plus rentrer (ou difficilement ) dans son trou .
Je ne pense pas que ce soit catastrophique mais en attendant les petites bricoles en commande pour lui ouvrir un peu les tripes , et avant de tout demonter pour rien . J'imagine que les possesseurs de ce flip ont deja du rencontrer ce probleme donc je suis preneur de l'info .
J'ai télécharger la doc technique sur IPDB donc vous pouvez me donnez la ref de la piece en cause si vous pensez que c'est une piece qui est defectueuse. page 2-28 et 2-29 .
Merci d'avance
Bonnes parties a tous
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: taupe recalcitrante sur NGG
en premier lieu,regarder si un fil n'est pas dessoudé de la bobine qui fait redescendre la taupe,puis la connectique de celle çi.
apres,il ne reste que le mecanisme et la commande de la bobine.
pour voir si la bobine marche,il faut faire un test bobine via les menus.
un peu bordel ce systeme sur ce flip....
apres,il ne reste que le mecanisme et la commande de la bobine.
pour voir si la bobine marche,il faut faire un test bobine via les menus.
un peu bordel ce systeme sur ce flip....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Mr Spock
- Pas vu depuis 7 an(s)
Wow .
Quelle reactivité , même pa fini de poster et deja une reponse .
Sans etre un expert (même pas en reve )il me semble que le souci est mecanique . Une fois le plateau relevé j'ai acces au mecanismes de ces taupes celui de gauche est tres souple et remonte sans probleme alors que le droite force a la montée et a la descente .
Quelle reactivité , même pa fini de poster et deja une reponse .
Sans etre un expert (même pas en reve )il me semble que le souci est mecanique . Une fois le plateau relevé j'ai acces au mecanismes de ces taupes celui de gauche est tres souple et remonte sans probleme alors que le droite force a la montée et a la descente .
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus...
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut à toi!
une piste, regarde le bon état de cette pièce qui peut provoquer ton souci si abimé :
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/6425
une piste, regarde le bon état de cette pièce qui peut provoquer ton souci si abimé :
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/6425
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
Mr Spock
- Pas vu depuis 7 an(s)
vu ,bien possible ce doit etre un sorte de glissiere pour le mecanisme.
Faut que je commande les douilles aux cotes US , pfffffff peuvent pas adopter le metrique . heureusement que je n'ai pas acheter un Corvette .
Je demonte et je crie au secours si j'ai besoin .
Merci a +
JC
Faut que je commande les douilles aux cotes US , pfffffff peuvent pas adopter le metrique . heureusement que je n'ai pas acheter un Corvette .
Je demonte et je crie au secours si j'ai besoin .
Merci a +
JC
-
Mr Spock
- Pas vu depuis 7 an(s)
Oups ,avant de me faire des ennemis . Faute de frappe "une Corvette" (la voiture ) beaucoups plus d'outils
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
oui c'est fort possible aussi, à ce moment là, pour voir si c'est ça faut voir si la panne se déplace en branchant bud à la place de buz et inverssement, il sera fixé tout de suite, la connecte est la meme on peux les inverser
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
-
Mr Spock
- Pas vu depuis 7 an(s)
C'est reglé . Un simple nettoyage des pieces qui traversent la bobine. La tige metallique et le tube plastique .Le traitement de surface a tendance a se detacher pour ensuite s'acumuler dans le tube .
Juste une decouverte au passage, la seconde bobine qui fait redescendre l'ensemble est en place mais tout son mecanisme a disparu . Encore un gros malin qui s'est dit que ça ne sert a rien .
Une idée pour trouver ces pieces ?
Merci pour vos avis , même si vous m'avez fait peur avec vos transistors
Pitieeeeee pas ça .
Juste une decouverte au passage, la seconde bobine qui fait redescendre l'ensemble est en place mais tout son mecanisme a disparu . Encore un gros malin qui s'est dit que ça ne sert a rien .
Une idée pour trouver ces pieces ?
Merci pour vos avis , même si vous m'avez fait peur avec vos transistors