hesitation entre 3 flipper sting congo black lagoon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
guigui341
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: hesitation entre 3 flipper sting congo black lagoon
sino en premier lieu je cherchais un theatre of magic , mes a chaque fois ses en haut de la france un peu trop loin pour moi .
Qu en pensez vous du theatre comparer au 3 autres
Qu en pensez vous du theatre comparer au 3 autres
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Des flips différents en effet.
Mais enfin, si la base reconnue de tous dans le milieu du flipper est l'ipdb, il faut quand même rappeler que le STTNG est quasi le flipper le mieux noté au monde...
Pour ce qui est de l'état des flips qui lui sont proposés, je peux m'engager sur celui du sttng vu que c'est un de mes jeux, pas oxydé, un plateau avec ses rampes impec, des cartes très belles, un dot ok, les connecteurs d'éclairage refaits et toutes les fonctionnalités ok...
Même si la perfection n'est pas de ce monde, les flips restant des machines potentiellement capricieuses, il y a là une base saine. Quand je vois les merdes qui sont vendues pleins pot par certains...
Mais enfin, si la base reconnue de tous dans le milieu du flipper est l'ipdb, il faut quand même rappeler que le STTNG est quasi le flipper le mieux noté au monde...
Pour ce qui est de l'état des flips qui lui sont proposés, je peux m'engager sur celui du sttng vu que c'est un de mes jeux, pas oxydé, un plateau avec ses rampes impec, des cartes très belles, un dot ok, les connecteurs d'éclairage refaits et toutes les fonctionnalités ok...
Même si la perfection n'est pas de ce monde, les flips restant des machines potentiellement capricieuses, il y a là une base saine. Quand je vois les merdes qui sont vendues pleins pot par certains...
Rasso 2023 24 25 juin
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
le mieux reste encore pour toi de les essayer!!!
il est vrai que ipdb peut donner une idee, mais les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas!!!
pour preuve meme les "meilleurs" flips (monster, medieval, TZ, lord, etc) ne sont pas aimes de tous!!! et heureusement!!!
tout depend de ce que tu recherches avec un flip (ambiance, le finir, deconne, etc...)
perso pour avoir eu le congo et le creature, y'a pas photo, pour moi c'est le creature!!!
essaies les, et ne te fais pas d'idees rapport aux differents avis!!!
puis bon, les pannes... s'ils fonctionnent sans soucis, pas de raison qu'ils deconnent par la suite!!! non???
au pire, si tu fais une erreur de choix, ca se revend!!!
olivier
il est vrai que ipdb peut donner une idee, mais les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas!!!
pour preuve meme les "meilleurs" flips (monster, medieval, TZ, lord, etc) ne sont pas aimes de tous!!! et heureusement!!!
tout depend de ce que tu recherches avec un flip (ambiance, le finir, deconne, etc...)
perso pour avoir eu le congo et le creature, y'a pas photo, pour moi c'est le creature!!!
essaies les, et ne te fais pas d'idees rapport aux differents avis!!!
puis bon, les pannes... s'ils fonctionnent sans soucis, pas de raison qu'ils deconnent par la suite!!! non???
au pire, si tu fais une erreur de choix, ca se revend!!!
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
-
guigui341
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
oui ses sur les essayer sa serai bien mes me ferait aller a lyon puis bordeaux puis marseille
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Deux choses...
1 . Si tu veux le TOM...et bien prend le TOM, on ne vit qu'une fois :-)
2. Pour les essayer je suis sûr qu'il y a bien des amateurs de flip dans ton coinn fais une recherche ou post un message pour qu'il se manifestent,ils pourront peut-être t'inviter à essayer.
A+
Ludo
1 . Si tu veux le TOM...et bien prend le TOM, on ne vit qu'une fois :-)
2. Pour les essayer je suis sûr qu'il y a bien des amateurs de flip dans ton coinn fais une recherche ou post un message pour qu'il se manifestent,ils pourront peut-être t'inviter à essayer.
A+
Ludo
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
moi je classe le creature tout à la fin en terme de jeu, y a pas grand chose à faire sur ce flip à part le multibille, par contre il est très beau, une musique sympa et assez "glamour vintage" il vaut le coup d'oeil c'est un fait indéniable il se revend très facilement, le sttng est un excellent flip, pour moi il fait partie du top 10 de loin le meilleur des 3, si t'aimes pas star trek c'est sur que ça peut rebuter, mais si t'aimes bien la série, c'est une des meilleures adaptations de série sur un flip avec les vraies voix des acteurs, très intelligibles et totalement en rapport avec ce qu'il y a à faire sur le plateau (pas comme stern qui sample des bouts de phrase n'importe comment), la musique originale et une trame autour des missions qui donne l'impression de voir un épisode quand on joue au flip, mais bon, si on aime pas, on aime pas, moi je le trouve génial ce flip. Le congo est entre les 2, le film est à chier, mais le flip est plutot sympa avec une excellente ambiance sonore tam tam, il a l'air vide comme ça mais il y a pas mal de petites missions à faire.
Le mieux c'est de les essayer, pour moi les 3 sont de bons achats que je n'ai pas regretté
Pascal
Le mieux c'est de les essayer, pour moi les 3 sont de bons achats que je n'ai pas regretté
Pascal