Cherche doc sur Global Touch HD

Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Cherche doc sur Global Touch HD

Message par Papo06 » jeu. 27 01, 2011 22:15

Hello,

J'aimerais mettre un tactile Global Touch HD en parties gratuites, est-ce possible ? c'est un peu pénible de mettre les pièces et les crédits défilent à une vitesse ahurissante.

J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé comme doc ni comment configurer ce jeu tactile, toute info / doc sur l'appareil serait la bienvenue si vous avez ça :x26:

Pascal

thity
Dept: 57
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: Cherche doc sur Global Touch HD

Message par thity » lun. 31 01, 2011 11:33

Salut,

je te transmet la doc par mail ce soir, merci de me donner l'adresse mail via MP.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 31 01, 2011 12:58

Merci,

je t'ai envoyé mon mail par mp.

Mais si tu as des trucs et astuces tu peux les mettre ici ça peut interresser d'autres possesseurs :x26:

J'ai ouvert l'arrière et j'ai pas trouvé de boutons de réglage à part pour l'écran vidéo. j'ai vu un vieux connecteur din 5 broches, c'est pour un clavier ?

Merci,
Pascal

thity
Dept: 57
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thity » lun. 31 01, 2011 21:31

Pour les boutons de réglages, ceux ci doivent se trouver à l'interieur de la porte ou tiroir d'acces monnayeur face avant, après tout ce fait dans le menu. Ensuite pour le freeplay permanent je pense qu'il faut mettre le prix de la partie de chaque jeu à 0.

Pour le reste je n'ai jamais eut l'occasion de l'avoir entre les mains, donc cela reste que des suppositions.

Bref ca reste un tactile comme les autres, je suppose que c'est une dalle de 14" (car le jeu n'est pas tout jeune) le micro controleur doit avoir la forme d'un boitier blanc et se connecte sur l'alim et un port com, ensuite il y a un connecteur 5Din pour un clavier PS ou PS2.

Pour finir vue son age et l’inexistence de la société qui la construite (férmée je pense) il est impossible de le mettre à jour. Je reste dans des suppositions.

Voilà en esperant que cela va te faire avancer dans ta quête :,):
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 01 02, 2011 08:53

Oui, merci pour la doc ! je cherchais betement des boutons de réglages derrière alors qu'ils étaient betement derrière la caisse monayeur.

Pour mettre en gratuit il y a un mode free play dans le menu on peut mettre 1 à 6 parties gratuites ou tout gratuit.

J'ai enfin pu régler le son, nickel. L'appareil a 22500 parties au compteur

Seul petit bug, il est affublé du bug de l'an 2000 il est impossible de régler une date > à 2000... bon, pas grave

Pascal

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » mar. 01 02, 2011 10:19

bonjour, j'ai eu ce problème sur un magnétoscope alors il suffit de chercher une année dont par exemple le 1er février est un mardi et tu installe comme ça
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre