voilà, j'ai acheté une carte son en panne et j'ai fait quelques test pour voir le défaut qu'elle a
deja, j'ai inversé le U16 de cette carte ( c'est le suel CI qui est sur support ) avec le U16 du world cup soccer ( c'est la même carte pour les 2 flipps) = ça fonctionne ; ce n'est donc pas lui
j'ai ensuite interverti les EPROMS de la carte HS avec ceux du WCS (j'ai fait une recherche sur le site et j'ai vu 2 - 3 sujet là dessus qui parlait de problémes d'eprom qui pouvaient faire ce message ) avant de l'essayer, mais là, pas de son, un défaut apparaît et quand je rentre dans le menu, j'ai le message carte de son erreur interface puis, au lieu d'avoir progr son C1 SY 3.23 6/2/94 , j'ai erreur son SY 3.23 6/2/94
alors deja, ça ne vient pas des eproms, puisque en remettant les eproms du world cup soccer dans la carte d'origine, ça refonctionne
j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un aurait une idée du ou des CI qui pourrait me faire ce code féfaut, ou me faire faire serie de test qui puisse me faire avançer
merci